yobigbike Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 je possede un xr650l 2004. habituellement apres chaque hivers je remet la baterie pleine charge je pese sur on et elle decolle. cette année rien a faire. bougie neuve, baterie neuve elle ne part pas... en plus mes flasher allume mais ils ne flash pas? probablement 2 probleme différent ou peu-etre que ca a rapport. tout ca pour dire, comment la faire partir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 Tu as vraiment 12V et plus ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 (édité) je possede un xr650l 2004. habituellement apres chaque hivers je remet la baterie pleine charge je pese sur on et elle decolle. cette année rien a faire. bougie neuve, baterie neuve elle ne part pas... en plus mes flasher allume mais ils ne flash pas? probablement 2 probleme différent ou peu-etre que ca a rapport. tout ca pour dire, comment la faire partir... Heum, ça sent les fuses ça... ou un relais sauté. Commence par faire le tour de tes fusibles, on verra bien. ...baterie neuve elle ne part pas... ... Tu as bien chargé ta batterie? Parce-que quand le p'tit gars au garage te dit qu'elle es tdéjà chargée... Édité 10 Mars 2014 par Gitan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yobigbike Publié 10 Mars 2014 Auteur Partager Publié 10 Mars 2014 la baterie est pleine charge. j'ai verifier tout les fusible tout est beau. quand je la demare le moteur tourne mais ne demarre pas. pour les flashers je ne comprend toujours pas. il y avais un tic tic provenant d'en avant elle ne le fais plus du tout... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanstrom Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 peut-être le tridon pour les flasher Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 16 Mars 2014 Partager Publié 16 Mars 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 16 Mars 2014 Partager Publié 16 Mars 2014 (édité) Voltage qu'il y a avec un multimetre? Avant , pendant que la est a on , et durant un essaie Apres ca ont jasse........ Pis juste de meme elle est bien connecter et du bon bord aussi? Édité 16 Mars 2014 par marguyo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 16 Mars 2014 Partager Publié 16 Mars 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
REMINIZER Publié 20 Mars 2014 Partager Publié 20 Mars 2014 La semaine dernière, j'ai essayer de partir mon drz400 et il faisait exactement se que tu a décrit c'est-à dire, Batterie Full charge, le starteur tourne et la bougie faisait du feu (elle puai le gaz aussi.. après avoir tenu le starter comme un déchaîné.) Je me suis cassé la tête 2 jours avant essayer un peu d'huile (un bouchon) par le trou de la bougie. Et Paf! elle a partie, suivie d'une boucane ben bleu bien sur... D'après moi tu doit avoir le même problème que moi. Des Rings de piston ben sec après hivers ben long. L'huile à juste aidé à augmenter le taux de compression pour pourvoir faire une combustion gagnante. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yobigbike Publié 26 Mars 2014 Auteur Partager Publié 26 Mars 2014 la bete est reveillé merci tout le monde, je me suis servie des truc de tous et chacun en meme temps, vider le carbu, cogné dessus, mettre du gas dans le trou de la bougie... apres plusieurs tentative elle est parti hier soir, suivie d'un burn dans mon cabanon de l'enfer... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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