Jump to content

Gnarlyparts.ca


Mart

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir eu des problemes avec Gnarlyparts.ca ?

 

Pour ma part: 2 commandes sur 2 avec problemes. J'ai du ouvrir des disputes avec Paypal.

 

J'ai eu ma lecon.

Édité par Mart
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.mx1canada.com/

Bon service et même après vente, ce qui est difficile a trouvé (j'ai peu testé avec une pièce qui fonctionnais pas, remboursement suite au retour sans question complet avec shipping inclus)

 

http://www.cheapcycleparts.com/

Bon service, et pour les erreur de commande (une pièce qui disais ok pour ma moto, était une pièce de yz250 qui ne fittait pas), ca c'est relativement réglé assez facilement avec le remboursement du shipping.

 

Informe toi avant d'acheter lol.....

 

Mauvais expérience:

yamahasportsplaza

Refusé de me remboursé, il mon envoyer un galiper de wr250r alors que j'avais comment un galiper de wr250x. Il on dit que je leur avais envoyer le mauvais numéro de pièce alors que j'ai jamais envoyer de numéro, j'ai juste cliquer sur le diagramme sur la pièce que j'avais besoin..... et j'ai refait l'exercice et j'obtenais encore le numéro de pièce pour le galiper du wr250r. par chance j'ai les 2 set roue juste j'ai un galiper de secoure pour mes roue de wr250r.

- De plus il charge très cher de shipping, il ce casse pas la tête il charge le même prix de shipping que le cout des pièce....

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé là une seule fois, payé par carte de crédit, transaction parfaite, livraison parfaite, prix parfaits.

Mais dans un cas comme dans l'autre, une fois n'est pas coutume.

2 fois non plus, mais ça commence à être chiant em1100

em3600

 

C'était quoi les problèmes ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier cas: j'ai recu la mauvaise piece. j'ai envoye 3 courriels avec photos suite a leur demande. Appelle 3 fois pour me faire dire qu'il travaillait ce le probleme. 3 semaines plus tard je me suis tanne et ouvert une dispute.

 

Deuxieme cas: J'ai achete par le web, paye par Paypal. Jamais recu le tracking number et la confirmation de l'envoie du colis. J'ai envoye courriels et aussi appelle a deux reprises. Chaque fois, ils ont repondu " your parcel will be ship today for sure". J'ai attendu 32 jours et ouverts une dispute.

 

J'ai obtenu un remboursement rapide par la suite. En passant par Paypal, j'ai reveille un employe chez Gnarlyparts.

 

Le plus plate, c'est que la deuxieme commande contenait un speedometer Trailtech pour la moto de ma blonde. Elle n'aura pas son cadeaux pour sa fete. :( Le temps est ecoule.

Édité par Mart
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci ROOTS,

je vais passer ma commande chez MX1 ce soir. MERCI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja commande de quoi chez Gnarlyparts dans le passe, mais je ne me souviens plus quoi, mais de memoire ca avait bien ete.

J'ai d'ailleurs passe une commande ce matin, on va esperer que ca va bien aller lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja commande de quoi chez Gnarlyparts dans le passe, mais je ne me souviens plus quoi, mais de memoire ca avait bien ete.

J'ai d'ailleurs passe une commande ce matin, on va esperer que ca va bien aller lol

 

En esperant que tu as utilise PAYPAL. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait des années que je fait affaire avec eux pour des produits que les dealer ne tienne pas.

 

Je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Tes vraiment pas chanceux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais devoir attendre car Mx1 n'a plus la pièce en main et Rockymaintain ne la vend pas. em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé plus d'une fois et toujours très lent...... J'ai dû envoyer des emails pour m'informer si ma commande allait arriver ou non. C'est un site canadien; je m'attendais donc à une livraison plus rapide que si je commandais via EBay dans des pays du genre chine ou autre. Mais non...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les resultats avec Gnarlyparts ne semblent pas constant.

 

Je vais changer de fournisseur c'est tout. Au moins, j'ai ete rembourse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 3 ans j'ai au moins une 12aines de commandes chez Gnarly .

J'ai toujours eu un exellent service et livraison en moins de 2 semaines , a pars janvier cette année , ca pris 3-4 semaines mais a ce temps-la de l'année je tappais pas du pied en attendant les pieces .

C'est tu avec un 10-15% off sur tout ils ont étés débordés de commandes , ou pieces pas toujours en stock et attendais pour un gros booking avant de commander ???

 

Reste qu'ils ont plusieurs pieces au prix US , exemple : guide chaine T.M.Designs ou BRP a 70$ quand l'été passé chez les dealers dans le coin de 120$ et le $ CAN étais plus proche du US que maintenant .

 

Un exemple du bon service recu , je voulais une piece vu sur le site de Flatland , Gnarly vendent des skid plate Flatland , je leur écrits pour la disponibilitée de la piece #xxxxxx de Flatland et on m'a répondu que si Flatland le font ..... je peux l'avoir .

J'ai fait une commande pour arriver a + de 150$ avec le #xxxx de Flatland pour le free shipping et en moins de 2 semaines j'avais tout chez moi !!!!

 

TRES souvent ... pratiquement TOUJOURS ca coute moins cher que sur Ebay .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours eu du bon service.

 

Souvent les problèmes sont causés par la personnalité de l'individu qui s'en occupe. Ils n'ont pas tous la même éthique de servir le client.

Désolé pour toi. As-tu discuté avec eux au téléphone? Ça ajuste souvent les assomptions de "ton utilisé" par rapport au e-mail

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours eu du bon service.

 

Souvent les problèmes sont causés par la personnalité de l'individu qui s'en occupe. Ils n'ont pas tous la même éthique de servir le client.

Désolé pour toi. As-tu discuté avec eux au téléphone? Ça ajuste souvent les assomptions de "ton utilisé" par rapport au e-mail

 

Attaboy,

j'ai communique a quelques reprises avec eux. Toujours gentils et courtois. Il manque juste l'efficacite. :)

Chaque fois ils me disaient ''on s'occupe de la commande aujourd'hui sans faute''. J'attendais quelques jours et ils me disaient qu'ils avaient pas eu le temps. J'ai fini par me tanner de me faire prendre pour une tarte. Ils m'ont demande des photos par courriel, j'amais recu de reponse non plus.

Édité par Mart
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca regarde mal... ca fait plus de 2 semaines et c'est encore a "checking" pour l'etat de la coammande...

Je leur ecrit il y a deux jours, aucune reponse...

 

Ca annonce mal. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi le conseil de Roots. J'ai commandé chez MX1canada.

 

Ils n'avaient pas en main le Trailtech Vapor pour mon TW200. Étant donné, que ce modèle n'est pas très en demande, ils ont du faire une commande spéciale. Ils avaient par contre le Dashboard en stock.

 

8 jours après ma commande, le colis est envoyé. J'ai recu par courriel mon tracking number.

 

Ils m'ont avisé rapidement par courriel qu'ils devaient faire une commande spéciale est qu'il y aurait un délai. Ça c'est du service :)

 

J'ai payé environ 18$ de plus pour les deux items mais cette fois-çi, je suis satisfait du service !!!

Édité par Mart
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, granrlyparts.ca, plus jamais!

 

Première commande, placée en Janvier dernier: ça a pris 6 semaines pour l'avoir.

 

Deuxième commande, placée le 3 Février: toujours pas arrivée !

 

Ils ont clairement des problèmes en ce moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi le conseil de Roots. J'ai commandé chez MX1canada.

 

Ils n'avaient pas en main le Trailtech Vapor pour mon TW200. Étant donné, que ce modèle n'est pas très en demande, ils ont du faire une commande spéciale. Ils avaient par contre le Dashboard en stock.

 

8 jours après ma commande, le colis est envoyé. J'ai recu par courriel mon tracking number.

 

Ils m'ont avisé rapidement par courriel qu'ils devaient faire une commande spéciale est qu'il y aurait un délai. Ça c'est du service :)

 

J'ai payé environ 18$ de plus pour les deux items mais cette fois-çi, je suis satisfait du service !!!

 

J'ai recu ma commande lundi. Tout est parfait tel que commandé. Je suis satisfait du service chez MX1 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour confirmer moi aussi j'ai eu des problèmes. J'ai fait une commande le 7 mars dernier, après une semaine la commande était toujours en mode "checking". J'appelle pour voir ce qui se passe : des pièces sont manquantes, réception prévue mardi prochain. Je me dis OK, j'attends un peu. Après 3 semaines je rappelle : toutes les pièces sont en stock sauf un sprocket qui est attendu mardi prochain ... Bon je me dis ok je leur laisse encore une semaine. Cette semaine je rappelle ENCORE : toutes les pièces sont en stock sauf la chaîne qui est attendue mardi prochain!!! N'importe quoi. Là j'ai pêté ma coche. Je lui ai dit de me shipper ce qu'ils ont lundi sinon je fais une plainte officielle à Paypal et je cancel tout.

 

Donc mon avis sur Gnarly Parts : À ÉVITER.... à moins que ça ne vous dérange pas d'attendre des mois.

 

Pour ma part : première fois que je commande là ET DERNIÈRE FOIS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.