Paradis Publié 13 Mars 2014 Partager Publié 13 Mars 2014 Mon nouveau tire roche... http://aviciouscycle.ca/images/productimages/teraflex.jpg À coté de ça mon D908 à l'air fif! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 19 Mars 2014 Auteur Partager Publié 19 Mars 2014 (édité) Finalement reçu! Voilà la comparaison; Ok! Ok! Le D908 est un peu usé. En fait je l'ai bien aimé, il est très prévisible sur la drift. Mais j'ai quand même hâte d'essayer ce monstrueux nouveau tire-roche... Édité 19 Mars 2014 par paradis 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 19 Mars 2014 Partager Publié 19 Mars 2014 ce pneu la m'a toujours fait capote tellemen til est aggressif mais je ne l'ai jamais essaye... est-il aussi mechant quil en a l'air???????? et surtout il dure combien de temps? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 19 Mars 2014 Partager Publié 19 Mars 2014 Par contre ça doit être un peu killer sur l'asphalte! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 19 Mars 2014 Auteur Partager Publié 19 Mars 2014 En fait j'ai aussi un deuxième set de roues avec des pneus beaucoup plus civilisé idéal pour des sorties mondaines... Le teraflex va plus servir pour les sorties crasseuses... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 20 Mars 2014 Partager Publié 20 Mars 2014 Héhéhé !!! J'en ai un en commande aussi, bien hâte de monter ca sur ma roue. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 2 Avril 2014 Partager Publié 2 Avril 2014 il est vraiment difficile a mettre sur le rim. c'est un pneu agressif ,use assez rapidement sur le dur ,parfait pour le grass,très pesant ,tellement que je le sentais sur la puissance du bike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 2 Avril 2014 Partager Publié 2 Avril 2014 ET sur un HP2 ça frotte a 2-3 places Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Avril 2014 Partager Publié 2 Avril 2014 Ça devais donc avoir de l'influence sur le travail de la suspension , tout ce poids non suspendu supplémentaire .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 2 Avril 2014 Auteur Partager Publié 2 Avril 2014 (édité) Hummm! Je serais curieux de voir les spec de la différence de poid comparé au d908? Pour avoir manipulé les deux, j'ai pas remarqué de différence notable...? Édité 2 Avril 2014 par paradis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 2 Avril 2014 Partager Publié 2 Avril 2014 ce tire est fait la perfection pour un gros mono comme un 530, il use pas trop vite sur un bike moins lourd et ca accroche en ta n importe ou dans n importe qu elle condition, ca fait peur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 2 Avril 2014 Partager Publié 2 Avril 2014 et pour les bikes leger avec un rim lock en cas de flat tu peux revenir sur ton pouvoir selon ce que jia lu pcq la carcasse est tellemnt raide qu cest possible Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate