Jump to content

Seat Comcept 950 Adv


dualMike

Recommended Posts

Je suis présentement en Alabama, hier j'ai changez mon foam et ma housse de siège pour un kit de seat concept, juste pour vous dire que wow c'est totalement débile comme confort, je posterai des photos lors de mon retour, pour environ 211$ c'est le best siège que j'ai eu à date, assez facile à installez en plus, ça prit environ 1h00.

Édité par dualMike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement en Alabama, hier j'ai changez mon foam et ma housse de siège pour un kit de seat concept, juste pour vous dire que wow c'est totalement débile comme confort, je posterai des photos lors de mon retour, pour moins de 200$ c'est le best siège que j'ai eu à date, assez facile à installez en plus, ça prit environ 1h00.

 

Avec quoi as tu rebroché la housse sur la pan?

 

J'ai essayé avec ma taqueuse "Arrow" et des broches 1/4 et elles plient, ca ne rentre pas dutout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les remboureur ont des agrafeuse a l'air qui sont capable de fixer des broche meme dans les pan de siege en plastique

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja fait ca avec des brocheuses de bricoleur (Rapid il me semble, mais il faut absolument eviter tout mouvement du support.

 

Toutefois, c'etait il y a une décennie et j,ai l'impression que les agrafes sont moins solides aujourd'hui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec des broches 1/2 des 1/4 comme toi ça marchait pas, roulez 200 km hier et wow je suis content, un autre possible 150 today, etk pour autour de 200$ c'est vraiment un bon rapport ????????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec des broches 1/2 des 1/4 comme toi ça marchait pas, roulez 200 km hier et wow je suis content, un autre possible 150 today, etk pour autour de 200$ c'est vraiment un bon rapport ????????

 

Wow ça m'intéresse!

Comment on peut se procurer ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi chu allé le cherchez aux douanes en passant pour mes vacances aux USA alors pas payé de douanes, 41.20$ US pour le shipping ce qui donne 211.19$ US bien sur.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci

 

Et sais-tu approx combien pour le shipping, douane et tralala ??

 

L'an dernier Crank et moi on s'est commandé chacun un siège pour nos moto chez SeatConcept, au total on a payé chacun 220$, de mémoire le prix des sièges était de 169.99$ donc environ 50$ de shipping.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ma coûté 211$ US mais le taux de change est pas mal moins bon que l année passée ou même d y il a deux ans, ca du bon sens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.