Jump to content

Salut ! à tout les riders !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Salut ! à tout le monde !!! big_smile

 

Je suis un grand passionné de moto aventure et je suis très content d`adhérer à votre forum qui est très intéressant !!! big_smile

 

A+

 

(Super Sherpa) big_smile

 

 

BIenvenue parmi nous Super Sherpa!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenur Sherpa ,,,,

 

ici comme ailleur ,,,,,,,,,,,, em1100 trouve le meilleur et amuse toi bien

 

c'est l'important apres tout em3700

 

vie ta passion et partage la aussi em3600

 

 

wooowwwww... tu es inspirant Pierre big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci ! et je croit qu`on va avoir du plaisir ensemble !!!

 

Salut Sherpa ...

 

Ètant donné que je t'ai donné l'ordre de changer pour un DR650se d'ici à cet été, il serait bon que tu saches qu'ici c'est très facile de changer de nickname au besoin big_smilebig_smilebig_smile Genre "Super DR" ... Tiens j'y pense !!! Réserve ce nom tout de suite ...

 

Paul Jr

 

P.s. Au pire, vend plus de pièces de Toyota. Je sais bien que c'est pas facile parce que les Toyota ne brisent jamais, mais essaie quand même !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut SS,

c'est un peu comme Yooper a dit,ma version serait plus:"Prends ce qui est bon pour toi et si ca fait l'affaire de tout le monde ,partages-le."

Je pense que la fragmentation de n'importe quels noyaux n'est bon qu'a regrouper d'autres noyaux,rien ne se perd,rien ne se créé qu'ils disent en chimie.

Je ne suis pas au courant d'ou est venu le froid entre les deux sites et ca ne m'interresses pas du tout de le connaitre.

Ce que je sais, c'est ce que je vois,la meme population en général se retrouves sur les deux sites,donc c'est que ca doit se ressembler et que ca rassemble quand meme pas mal les plus mordus d'aventures.

 

Amuses-toi bien... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que je sais, c'est ce que je vois,la meme population en général se retrouves sur les deux sites,donc c'est que ca doit se ressembler...

 

Je suis pas mal d'accord avec tes propos curvemadd3 sauf pour la partie ou je te cite... Les 2 forums sont assez différent d'ou leur raison d'etre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison Curvemadd, plusieurs sont sur les deux forums

 

pi oui les deux forums se ressemblent pas mal...

 

sauf le répertoire de routes

sauf l'album photo

sauf les discussions par marques de motos

sauf l'absence de publicités sur le forum

sauf l'organisation de rides qui rallient pas mal de monde

sauf le Raid RidAventure qui mobilise l'intérêt de plein de monde pour apporter de l'information qui fait avancer le projet

sauf la modération qui empêche les débordements qui sont ben corrects pour ceux qui aiment, pi ben chiants pour ceux qui aiment pas

Sauf la censure, remplacer RidAventure par *** interdit *** c'est de la censure comme on en a jamais fait ici

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison Curvemadd, plusieurs sont sur les deux forums

 

pi oui les deux forums se ressemblent pas mal...

 

sauf le répertoire de routes

sauf l'album photo

sauf les discussions par marques de motos

sauf l'absence de publicités sur le forum

sauf l'organisation de rides qui rallient pas mal de monde

sauf le Raid RidAventure qui mobilise l'intérêt de plein de monde pour apporter de l'information qui fait avancer le projet

sauf la modération qui empêche les débordements qui sont ben corrects pour ceux qui aiment, pi ben chiants pour ceux qui aiment pas

Sauf la censure, remplacer RidAventure par *** interdit *** c'est de la censure comme on en a jamais fait ici

 

big_smile Ouin finalement Touche y pas grand chose de différent comme tu le cite si bien big_smilebig_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouiais pour un ami virtuel de longue date de Super Sherpa j'ai été pas mal long à lui souhaiter la bienvenue.

Ben, c'est parce que j'étais assis confortablement au fond su forum en jasant avec des amis en écoutant

la musique profonde d'un flat twin.... big_smile

 

Bienvenue Super Sherpa, ta participation dynamique et ton entrain seront appréciés ici comme partout ailleurs.

 

Au plaisir de te lire..

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison Curvemadd, plusieurs sont sur les deux forums

 

pi oui les deux forums se ressemblent pas mal...

 

sauf le répertoire de routes

sauf l'album photo

sauf les discussions par marques de motos

sauf l'absence de publicités sur le forum

sauf l'organisation de rides qui rallient pas mal de monde

sauf le Raid RidAventure qui mobilise l'intérêt de plein de monde pour apporter de l'information qui fait avancer le projet

sauf la modération qui empêche les débordements qui sont ben corrects pour ceux qui aiment, pi ben chiants pour ceux qui aiment pas

Sauf la censure, remplacer RidAventure par *** interdit *** c'est de la censure comme on en a jamais fait ici

 

big_smile Ouin finalement Touche y pas grand chose de différent comme tu le cite si bien big_smilebig_smile

 

Sined650

Effectivement.

Plus ca change,plus c'est pareil...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord!

mais moi, je voterais pour quelque chose...

pour y avoir jaser ça un peu, je pense que Touche veut pas de compétition entre les deux site...

Il le prouve assez bien en ne censurant pas les membres de RidAventure...

et remarquer aussi qu'il ne cale jamais MAQ...

 

l'un a les avantages que l'autre n'a pas... pareil pour les défauts.

 

par contre, faudrait pas la créé nous autre même cette compétition en calant l'un pour relevé l'autre...

on a tous déjà vécus ce genre de chose sur MAQ et je crois que personne a trouver ça intéressant et constructif, tâchons de ne pas re-créé ce genre de patern ici...

 

(Désolé Touche si je ne me mêle pas de mes affaires, mais je trouve qu'ici, le climat est sain et agréable.

Ce serais cool que ça reste comme ça... em3700big_smilebig_smile)

 

 

(j'ai un peu l'air moralisateur, mais c'est pas ça le but!

veuillez m'en excuser! em1100big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre, faudrait pas la créé nous autre même cette compétition en calant l'un pour relevé l'autre...)

 

Bytor tu es la sagesse meme big_smilebig_smile

 

J'ai bien hate de te rencontrer en personne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par contre, faudrait pas la créé nous autre même cette compétition en calant l'un pour relevé l'autre...)

 

Bytor tu es la sagesse meme big_smileem3700

 

J'ai bien hate de te rencontrer en personne big_smile

 

HAHAHAH!!! fais toi pas trop d'idée!

je rotte et je pête des fois!!! big_smileem0300em0300

 

em0300em1100em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison Curvemadd, plusieurs sont sur les deux forums

 

pi oui les deux forums se ressemblent pas mal...

 

sauf le répertoire de routes

sauf l'album photo

sauf les discussions par marques de motos

sauf l'absence de publicités sur le forum

sauf l'organisation de rides qui rallient pas mal de monde

sauf le Raid RidAventure qui mobilise l'intérêt de plein de monde pour apporter de l'information qui fait avancer le projet

sauf la modération qui empêche les débordements qui sont ben corrects pour ceux qui aiment, pi ben chiants pour ceux qui aiment pas

Sauf la censure, remplacer RidAventure par *** interdit *** c'est de la censure comme on en a jamais fait ici

 

big_smile Ouin finalement Touche y pas grand chose de différent comme tu le cite si bien big_smilebig_smile

 

Sined650

Effectivement.

Plus ca change,plus c'est pareil...

 

Hummm je voulais plutôt dire que je penchais du bord à Touche, on m'a mal compris em3700 . Mais cela dit Bytor à vraiment raison. Sur cela fin de citation pour moi sur ce thread. Touche et les autres admin, continuez votre bon travail.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci ! et je croit qu`on va avoir du plaisir ensemble !!!

 

Salut Sherpa ...

 

Ètant donné que je t'ai donné l'ordre de changer pour un DR650se d'ici à cet été, il serait bon que tu saches qu'ici c'est très facile de changer de nickname au besoin zsmileem4700em4700 Genre "Super DR" ... Tiens j'y pense !!! Réserve ce nom tout de suite ...

 

Paul Jr

 

P.s. Au pire, vend plus de pièces de Toyota. Je sais bien que c'est pas facile parce que les Toyota ne brisent jamais, mais essaie quand même !!!

 

Salut ! Gros Buck !!! :-)

 

Même si je change de moto je vais garder mon nickname !!! big_smile

 

Printemps 2010......je vais faire un changement et tout dépends du budget et je ne suis pas encore brancher sur le modèle en question !!! :?zsigh

 

À Suivre !!! em4600

 

Salut ! zsmile

 

(Super Sherpa) em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.