Jump to content

Pneus Avant Le Plus Durable


crampon

Recommended Posts

Jamais utilisé le MT21, mais j'aime le 606... qui s'use parfaitement si on compare a un TKC avant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jamais utilisé le MT21, mais j'aime le 606... qui s'use parfaitement si on compare a un TKC avant

merci bon merci je vais tester mt21 sure mon xr conbien de kilo tu fais avec 606 sure lc8 Édité par crampon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas... j'ai changé les 2 derniers pour assurer lors d'un "evenement" mais c'etait avant la fin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait environ 4500km avec un MT-21 avant sur ma KLR 650. 60% route 40% hors-route. Si tu met un MT-21 je te conseille de l'inversé rendu à mi-usure, les crampons du centre use en pointant vers l'avant.

 

Pour la duré je vais essayer un TKC80 en avant et un Mitas e-07 en arrière cet été.

Édité par RBC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait environ 4500km avec un MT-21 avant sur ma KLR 650. 60% route 40% hors-route. Si tu met un MT-21 je te conseille de l'inversé rendu à mi-usure, les crampons du centre use en pointant vers l'avant.

 

Pour la duré je vais essayer un TKC80 en avant et un Mitas e-07 en arrière cet été.

bon a savoir merci
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la translab avec des Mitas E07 l'an passé. Après 7000km il leur reste encore beaucoup de thread. Par contre, le pneu avant décroche facilement dans le mou. Mieux qu'un K60 avant par contre, mais moins bien qu'un tkc80. Je me suis commandé un Mitas Dakar E-09 pour remplacer mon e07 avant. hate de voir ce que ca va donner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.