Jump to content

Balancer Des Pneus


Mario Pageau

Recommended Posts

J'ai une question qui peut paraitre un peu simpliste par contre j'ai entendu plusieurs histoires et je me demande si il faut vraiment balancer les pneus lors du changement.

 

J'ai une GS1200 et je veux changer mes pneus moi-même est ce que je dois les faire balancer ou si avec une bonne qualité de pneu le balancement n'est pas nécessaire.

 

J'ai déjà changer des pneus sur une gs650 et je ne les avait pas balancer et je n'ai jamais eu de problème.

 

Merci de vos conseilles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... j'ai entendu plusieurs histoires et je me demande si .../...

J'ai bien peur qu'une nouvelle discussion sur le sujet ne t'eclaire pas plus que les autres! :mrgreen:

 

Quel genre de pneu?

Sur des TKC ce n'est pas la peine (a mon humble avis), je ne le faisais pas sur ma 1150.

Respectes neanmoins le repere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien peur qu'une nouvelle discussion sur le sujet ne t'eclaire pas plus que les autres! :mrgreen:

 

Quel genre de pneu?

Sur des TKC ce n'est pas la peine (a mon humble avis), je ne le faisais pas sur ma 1150.

Respectes neanmoins le repere

 

TKC avant et Heideneau arrière

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je balance que le devant sur tout mes bike, simple c est pour évitez que ca me shake dans les poignets, le derrière m en fou et c est ben rare que ca vibre .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi avec une BMW, pour éviter l'auto destruction je balancerais tout ce que je peux. :mrgreen:

 

Je sais que tu rêves d'en avoir une em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

connais tu les dyna beads

 

dynabeads.ca

 

j ai essayé ca fait longtemps pi hummmmm pas impressionné car quand tu changes ton pneu ben tu en perds trop.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai essayé ca fait longtemps pi hummmmm pas impressionné car quand tu changes ton pneu ben tu en perds trop.

pour ceux qui on une trippe ca va et ceux qui on tubeless c'est seulement un onze par pneu (je crois), c'est pas ben cher!

 

Moi j'en ai dans ma trippe du pneu avant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je balance tout le temps toutes mes roues, à rayons munient de TKC et d'alliage chaussées de pneus de route. Parfois juste installer le point rouge vis à vis la valve fera l'affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.