Jump to content

Aerostich Roadcrafter Vs Klim Latitude


adventure

Recommended Posts

Autre avantage pour Aerostich: ils font les reparations en cas de chute, et peuvent personnaliser leurs vetements selon tes besoins (ajout de poches sur les manches ou les cuisses etc...).

 

Les avantages de Klim: je prefere leurs protections, ils sont beaucoup plus aeres avec les differentes ouvertures, ils sont couverts par la garantie de Goretex (si ca prend l'eau, c'est remplace ou repare), et bien sur il y a la possibilite de l'essayer au Quebec avant d'acheter.

 

J'ai essayer un Aerostich aux USA, c'est de l'excellente qualite mais le tissus est tres raide et je ne l'ai pas trouve tres confortable. C'est egalement le cas du Klim quand il est neuf mais ca s'assouplit avec le temps. J'imagine que c'est pareil avec Aerostich.

 

Je ne parle pas de l'esthetique car c'est tres subjectif, mais chez Aerostich, tu peux choisir tes couleurs.

 

Ce sont 2 tres bonnes marques et tu ne peux pas te tromper, mais je donne un petit avantage au Klim pour rouler par temps chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un suit Darien depuis 2ans et demi maintenant. Il n'a jamais pris l'eau malgré de sales averses et je le trouve chaud; il isole bien ces temps-ci.

Quand il fait très chaud, c'est pas si mal. C'est bien ventilé et comme l'extérieur est une coquille sans doublure, l'air passe assez bien.

Les poches sont grandes, les zips vont très bien.

 

Oui, c'est raide au début mais ça se casse très bien.

 

Niveau look, je dois concéder l'avantage à Klim mais pour moi, ce n'est pas un facteur.

J'ai pris un manteau rouge pour la visibilité. Il commence à changer vers le rose un peu à cause du soleil mais encore une fois, pour moi ce n'est pas un problème.

 

J'espère que le suit me durera 10ans en utilisation normale. Je suis pas mal confiant qui si je ne passe pas par dessus mes guidons, il va tougher la run.

Si c'est le cas, je ne me poserai même pas de question lors de l'achat d'un nouveau suit.

 

Aussi, très bon service du head office à Duluth!

Dans les 2 cas, tu regardes des produits réputés et je pense que tu ne peux pas te tromper avec ces marques.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui, comme moi, ne savent pas de quoi a l'air un Aerostich Roadcrafter:

http://www.aerostich.com/jackets-pants/roadcrafter

 

Il a l'air d'y avoir plus d'un modèle de Roadcrafter:

-Classic city tactical

-Classic city stealth

-Classic stealth

-Classic

-Classic tactical

 

 

Celui-ci est un Classic city tactical:

543_544_1ha_2.jpg

 

 

Et le Klim Latitude Gris pour comparaison:

http://www.extremelimite.ca/manteaux-et-parkas/213.html

 

5046-660.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou, Aerostich est avec Gore-tex. Le Roadcrafter 2 pièces est plus beau que mon Darien mais je voulais un manteau 3/4.

 

Apparement que la gang de fous du Iron Butt Association est très fidèle à Aerostich... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un roadcrafter que j'adore (une pièce), son défaut, c'est quand t'arrêtes pour marcher en ville... Ça prend beaucoup de place pour le ranger!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.