Jump to content

1190 Ride Comme Je Les Aime


faust martin

Recommended Posts

Ouien j'ai des croutes à manger pas mal moi j'ai déjà une fouille à mon actif cette année hihi lundi soir en revenant de voter je voie mon entrée encore pleine de neige jme dit go un petit swing et hop dans le cabanon haha ben non un petit swing et hop en plein face dans neige en plus j'ai resté pris plus capable davancer dans cette grosse bouette granuleuse mais pas de dégât sauf pour lorgueuil

Édité par fourcat
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ca quon voit pas (ou pas beaucoup) dans ces videos la...

 

tout le chemin qui a ete fait pour en venir a conduire comme ca et toutes les debarques qui ne sont pas dans le shooting.

 

C'est beau de faire des "cascades" avec la grosse KTM mais le commun des mortels il va la crisser a terre, casser des morceaux et s'etendre de tout son long.

 

Mais ca fait rever pareil!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

(quote)c'est ca quon voit pas (ou pas beaucoup) dans ces videos la...

 

tout le chemin qui a ete fait pour en venir a conduire comme ca et toutes les debarques qui ne sont pas dans le shooting.

 

C'est beau de faire des "cascades" avec la grosse KTM mais le commun des mortels il va la crisser a terre, casser des morceaux et s'etendre de tout son long.

 

Mais ca fait rever pareil! (quote)

 

C'est sur que les meilleurs video sont souvent fait par des pro qui gagne leur vie en roulant tout les jours. Plus j'en fait, meilleur je deviens! C'est le ''fear factor'' qui s'attenue.

Édité par faust martin
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ca quon voit pas (ou pas beaucoup) dans ces videos la...

 

tout le chemin qui a ete fait pour en venir a conduire comme ca et toutes les debarques qui ne sont pas dans le shooting.

 

C'est beau de faire des "cascades" avec la grosse KTM mais le commun des mortels il va la crisser a terre, casser des morceaux et s'etendre de tout son long.

 

Mais ca fait rever pareil!

 

 

Il n'y as qu'une solution ...pratique pratique pratique ... une fois la technique maitrisée c'est pas vraiment plus difficile avec une grosse qu'une petite , faut juste passer par dessus le facteur intimidation ... La différence entre le pro et Joe Blo c'est que si le pro s'essaie ,c'est qu'il est sur de réussir ,en fait il n'essaie pas ,il le fait . Un pro n'essaieras pas une manoeuvre qu'il n'est pas sur de réussir ...il laisse ça a Nitro Circus ..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Un pro n'essaieras pas une manoeuvre qu'il n'est pas sur de réussir"

 

Oh oui il va l'essayer... specialement en competition ou tout est limite

 

C'est pour ca qu'il est devenu pro: a se servir de son experience pour repousser les limites

Par contre son experience lui dira si les chance de succes sont assez hautes pour tenter le coup pour avoir un avantage sur la competition.

ON voit ca souvent dans les whoops.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça s'appelle une erreur de jugement !!! Ce qui sépare les pros des amateurs ...c'est la fréquences a laquelle elles arrivent ... big_smile

 

 

Quand le gars s'élance sur l'obstacle ,il se dit '' I can do this ! '' pas ''Can i do this ? '' big_smile

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je regarde la serie AMA supercross est c'est difficile d'etre plus agile que ca a la vitesse qu'ils vont, pourtant la debarque arrive pcq trop de variables a considerer mais 99% du temps ca passe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je regarde la serie AMA supercross est c'est difficile d'etre plus agile que ca a la vitesse qu'ils vont, pourtant la debarque arrive pcq trop de variables a considerer mais 99% du temps ca passe.

 

Pi eux, quand ça passe pas, généralement ça fait mal en ta! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.