Jump to content

World Superbike...Ben Spie impressionant


Stou

Recommended Posts

Pour les amateurs de superbike,

 

je viens de regarder la ronde de Losail au Quatar. Ben Spie a gagner les 2 manches avec une bonne avance. Assez impressionnant pour un gars qui est à ses premières courses au niveau mondial avec une nouvelle moto sur des circuits inconnues.

 

Ça promet!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Stou, j'ai regardé ça moi aussi et je suis pas mal fier de l'équipe YAMAHA. Le pire dans tout cela est HAGA qui à décider de partir l'an passé en pensent qu'il aurait plus de chance de gagner un championnat au niveau mondial avec DUCATI. Écoute il est vrai que la saison commence mais a voir aller Spies et sa YAM, le show va être débile!!! Chanceux que nous sommes!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben Merci Stou!! C'est vrai quelle est belle mais maudit que c'est dûr à vendre c'est temp-ci. Pourquoi la vendre? Une bulle aventure qui dûr depuis que je fréquente ce site!!!! Depuis 1998 que j'ai des motos Sport, 1 R1 1998(60 000km) et 1 R1 2001(72 000km) ensuite cette petite bête!!(47 000km) J'ai fait le tour des Sports et les cal....de plaques. Si tu connais qq'un qui connait qq'un....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je comprend. Moi j'ai fait le move à temps en 2006. J'ai aussi eu une R1, ZX6, YZF, FZ1, Duc 750SS et autre bikes sport. Par contre j'ai jamais eu autant de fun en moto depuis que j'ai fait le move aventure avec ma GS.

 

Bonne chance pour ta vente.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.