Jump to content

Nouveau De Stoneham


berger

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau proprio d'un v-strom 650 2013. Après les ZX-7, Versys, et ZX-8 fazer, je tente ma chance avec le dl 650. Après 200 km la semaine passée, que du positif. Bien hâte d'essayer des chemins de gravel. C'est d'ailleurs la raison de mon changement de style de moto. La nature et le confort m'appellent. Félicitation pour votre forum. Pleins d'infos et j'ai déjà équipé ma moto grâce vos opinions bien intéressantes. Merci et au plaisir de vous croiser cet été si on en a une... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Welcome !

 

On a un camp juste au nord de Stoneham.

J'aime beacoup ce coin la...

J'ai trouvé des belles route d'asphalte dans la region mais pas encore de belle trail.

Si t'en decouvre n'hesite pas a les partager....

:-)

 

En passant, y reste tu des gros banc de neige le long de la 75 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Djieff, si tu veux de la neige, je la vend pas, je la donne. À Stoneham...5 % gazon, 95 % neige...Pis y'en annonce 5 à 10 cette nuit..pus capable em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je dois avouer que j'ai un préjugé envers les gens de Caillou-Jambon...

Maudit qu'ils ont des belles maisons !

Pis il y a du maudit bon sushi aussi là-bas... (mon chum est proprio de Sushi taxi :mrgreen: )

 

Bienvenue sur le forum !

em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut berger !

Vient faire connaissance avec nous ce soir au Tim Horton (coin Hamel / Henti IV)!

On va être là de 18hr30 à environ 21hr30 em3600

Bienvenue !

 

Salut berger !

Vient faire connaissance avec nous ce soir au Tim Horton (coin Hamel / Henti IV)!

On va être là de 18hr30 à environ 21hr30 et c'est comme ça à tous les mardis à l'année longue!!!!

 

Bienvenue au Tim à tous en passant!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut berger !

Vient faire connaissance avec nous ce soir au Tim Horton (coin Hamel / Henti IV)!

On va être là de 18hr30 à environ 21hr30 et c'est comme ça à tous les mardis à l'année longue!!!!

 

Bienvenue au Tim à tous en passant!!

Tiens, c'était ce soir !

10245400_612629715488811_4406785543041722759_n.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement on fera pas de camping avant quelque semaines, je viens de voir ces images:

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/04/15/008-homme-derive-stoneham-sauvetage-jacques-cartier.shtml

J'espère que les chiens vont bien s'en tiré...

 

Notre terrain se trouve le long de la rivière caché et rend juste au nord du chemins des Anémones.

Le camps est sur pilotis mais on va surement avoir un bon ménage a faire sur le terrain :-(

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis un nouveau de Stoneham. Vermont sur le Lac plus précisément. Et je ne connais pas de trail dans le coin... Laisse-moi savoir si t'en découvre!

J'ai eu deux maisons à Vermont, sur Belmont et du Plateau :-)

 

Ça me ma que tellement...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut berger !

Vient faire connaissance avec nous ce soir au Tim Horton (coin Hamel / Henti IV)!

On va être là de 18hr30 à environ 21hr30 et c'est comme ça à tous les mardis à l'année longue!!!!

 

Bienvenue au Tim à tous en passant!!

Merci pour l'invitation, on se reprendras( les enfants, les devoirs, les bains, etc...) ça prendrais des journée de 30 heures :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement on fera pas de camping avant quelque semaines, je viens de voir ces images:

http://ici.radio-can...s-cartier.shtml

J'espère que les chiens vont bien s'en tiré...

 

Notre terrain se trouve le long de la rivière caché et rend juste au nord du chemins des Anémones.

Le camps est sur pilotis mais on va surement avoir un bon ménage a faire sur le terrain :-(

Vous êtes aussi bien d'attendre un peu, à Stoneham l'hiver est un peu plus long..
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.