Jump to content

Encore Trop Mouillé


Nic1190

Recommended Posts

Samedi, visite de la belle-mère, belle occasion pour aller salir la belle

 

Comme prévu la semaine passée, j'ai poussé un peu plus au nord par Otter Lake, chemin du Picanoc.

Passé SqawLake ça devenait fatigant. Étant seul et l'heure déjà avancée, je doutais ne pas pouvoir passer jusqu'au Cayamant...

Un peu après Klukeville, la neige et les roulières m'ont confirmé que la sagesse vallait mieux. Le chemin s'appelle donc encore "vire de bord".

post-6290-0-17352500-1398013509_thumb.jpg

 

J'imagine les Barbares du nord encore en ski doo zembarrassed

Un autre petit 250km de plaisir malgré tout.

La semaine prochaine, si le temps le permet, on testera encore, jusque ça débouche...

post-6290-0-40613200-1398013232_thumb.jpg

Édité par Nic650
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les motos sont sorties mais elles sont très loin de quitter le bitume malheureusement :(

 

Bien ce soir, Yves et son Ténéré et Francis avec MON Wr sont allés faire quelques rangs. em3600

 

Mais les sentiers, on oublie ça... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mieux ici au lac st jean (la dore)mon frere a faite du vk 540 toute l'apres midi seul les rivieres montre de la fonte du printemps et débuter

 

les 4 roues sont dans les trails de ski doo mais pas a coter car encore trop de neige

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller faire une ride de rang hier avec un chum qui a un xr avec des pneus full cross, jai compris toute limportance des bons pneus, hoo que cetait glissant avec les pneus 50/50 dorigine sur mon wr ! Une vrai patinoire un chemin de terre ben lisse juste un peu mouillé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Balade dans les rangs, jusqu'au Lac Turgeon ! On est pas mal dans le nord de l'abitibi là em3900 em3900 ........presque sur le territoire de la Baie James em3600 . Les rangs sont dégelés, assez trempés, et il faut se méfier des endroits ombragés où il y a encore de la glace, de la slush et de l'eau. On a quand même pris une belle petite ride fiston et moi em3600 em3600 .

 

Petite anecdote.....On était vraiment au bout du chemin, près du lac à prendre une ptite pause, dans le fond d'un rang .....et voilà une voiture de la SQ qui sort d'une entrée de chalet et qui s'arrête près de nous. (mon gars me regarde em1100 ...je le regarde em1100 .....on se regarde em1100 .....oups) Le policier sort de sa voiture et nous demande si nous venons souvent dans le coin. Un chalet s'est fait cambrioler et il voulait savoir si on avait vu quelque chose ou des gens louche dans le coin. En même temps, il nous demande nos papier, tout est en ordre. Cool. Super gentil. Fiou....... em0600 em0600

(sauf qu'un YZ250...c'est pas légal dans le chemin)

post-96-0-04535800-1398116018_thumb.jpg

 

post-96-0-47200700-1398116041_thumb.jpg

 

post-96-0-99403300-1398116064_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est ok avec un YZ dans un rang, moi je déménage en Abitibi!

 

Il y a de la place et de la job en masse en Abitibi.....pis les mouches sont pas encore sorties ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.