Jump to content

Moto Pour Mes Deux Ados...je Recherche!


frichtie

Recommended Posts

Je recherche une TW200 de 1990 à 2003.

Je pense bien avoir vu tout ce qui est sur kijiji/lespac etc...

Ya une 2008 à $2 800.00 et une 1985 à $2 400.00! (Y en a qui ont de l'ambition.)

Je viens d'en échapper une qui était à Matane...pas eu le temps de me rendre sur place.

Je veux payer autour de $1500.00 parce que c'est ce que ça vaut, même en parfait état. (Peu importe les théories des Ayatolas) Merci!

 

-Eric

Édité par frichtie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà part vite c'est temps-ci, moi j'ai vendu mon Suzuki DR200 Se qui avait 12,000 KM au compteur de couleur jaune, je l'ai annoncé sur Kijiji et j'ai eu une une quinzaine d'appels dans la même journée, plusieurs de 3 rivières et de Québec, un de MTL et beaucoup de Rimouski, un gars m'a fait promettre de lui réserver, le lendemain il était vendu à ce gars de Rimouski et au prix demander soit $1,300., je crois que j'aurais pu le vendre facilement $1500. Et en plus c'était au début de Mars, le lendemain y faisait encore une tempête. J'avais acheté cette moto 2005 en 2007 flambant neuve,je suis pas un petit jeune ( 61 ans ) alors il était vraiment en bon état, surtout que je le faisait entretenir à chaque début de saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les prix pour des machine plus vieilles sont parfois ridiculement haut a mon gout.

 

une XL600R 1984 a $2000 et plus en est un exemple type, j'ai vu ca l'an passee.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les prix pour des machine plus vieilles sont parfois ridiculement haut a mon gout.

 

une XL600R 1984 a $2000 et plus en est un exemple type, j'ai vu ca l'an passee.

 

C'est quand même une XL600R 1984. C'est une superbe machine ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais paye la mienne usage en 1991 $1000 et revendu 2 ans plus tard $500... les gaskets moteur coulait de partout.

 

donc quand je pense que ma moto de $500 se vend 4 a 5 fois le prix plus de 20 ans apres l'avoir vendue, j'ai un probleme avec ca.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Dr200 de Drummondville est vendu...

Comme je suis pas pressé, j'ai arrêté mon choix sur un TW200.

Moins de 25 ans pour pas avoir à courir une "évaluation" par un dealer.

Et au moins 10 ans pour ce que je suis prêt à payer...et une autre motivation que vous connaissez tous!

Patience....

 

En 1987, j'ai payé $1500.00 pour un XL600R 1984 moi aussi. Insensé de payer $2000.00 25 ans plus tard.

C'est pas une pièce de musée.

$3200.00 pour un Armstrong MT500 Moto militaire) 1985 en 2000 .(Revendu à un musée)

$3000.00 pour un KLR 250 1995 (M1030A2 version militaire) en 2004.(J'aurais dû le garder!!)

$2100.00 pour une Transalp 1987 en 2007. (Ma meilleure à ce jour)

$4500.00 pour une R80G/S en 2011.

$4600.00 pour mon Vrtrom 650 l'automne dernier. (Qui a pris de la valeur depuis)

 

$1500.00 pour un TW200 en excellent état...de 10 à 25 ans: C'est ce que je m'attend à payer.

 

-Eric

Édité par frichtie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà payé 10 cents pour prendre l'autobus à Mtl.... :shock:

 

Souvent les gens qui annoncent un prix élevé en début de saison vont être parlables un mois plus tard... Si tu es prêt à démarrer au kick tu vas aussi trouver des affaires intéressantes sur d'autres modèles double usage ( encore plus dans les 2T ). Un exemple récent est la Yam DT175.

 

Attendez vous à des hausses de prix assez fortes dans les années qui s'en viennent. Les jeunes qui faisaient de la moto dans les années 70/80/90 ont les moyens de payer le prix fort pour revivre leurs souvenir. :mrgreen:

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.