Jump to content

Premiere Sortie Avec Le Exc 500 Eau Glace Et Boue!


faust martin

Recommended Posts

Salut la gang,

moi et Baz somme aller sonder le terrain hier dans le bout de Brownsburg et Pine hill.

Délirant comme ride , il reste de la neige, de la glace et pas mal de boue!

On a reussi a faire le chemin de la 6 ieme concession et je presume que le jack rabbit est faisable.

 

C'etait limite dans les trail de 4 roues mais quand on reste dans des sentiers sans conniferes,

cest passable.

La 500 est tres performante... je me suis permis quelques passage d'obstacle sur la roue arriere et j'ai failli tomber sur le dos !

Vers la fin de la ride , j'avais le 300xc-w de Baz et j'ai percuté une roche sur le chemin , que je n'avais malheureusement pas vu, et j'ai passé a 2 cheveux de finir en superman dans le bois sans la moto!

Bonne saison a tous et surtout ne faite pas comme moi, soyez prudent!

 

A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudon y as tu juste au lac et en abitibi qui reste de la neige partout ?ici les 4 roues 4x4 sont meme pas encore en dehors des trail de ski doo , y as encore moyen de faire des run dans les trails de cette hivers de ski doo

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudon y as tu juste au lac et en abitibi qui reste de la neige partout ?ici les 4 roues 4x4 sont meme pas encore en dehors des trail de ski doo , y as encore moyen de faire des run dans les trails de cette hivers de ski doo

 

 

Fait toi en pas , hiers j'ai pris mon KLR pour vérrifier l'état du terrain de jeu et ou ce n'étais pas déneigé il y a encore neige + glace .....

Encore 1 semaine d'attente .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ciboire, on vient de commencer la saison pis déjà, t'as le goût de te cri..er dans le fond de bois!!! Donne toi une chance Mr, Faust!!!!

 

Content de voir que tu as maintenant une machine capable d'en prendre en masse. Mais pas sûr si c'était une bonne idée. Un 50cc, ça t'aurait pas tenté?

 

See ya soon!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ciboire, on vient de commencer la saison pis déjà, t'as le goût de te cri..er dans le fond de bois!!! Donne toi une chance Mr, Faust!!!!

 

Content de voir que tu as maintenant une machine capable d'en prendre en masse. Mais pas sûr si c'était une bonne idée. Un 50cc, ça t'aurait pas tenté?

 

See ya soon!!!

 

em4000

 

La prise d'air est bien trop basse sur une 50cc .... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='EvilGrosminet' timestamp='1398253618' post='320878']

La prise d'air est bien trop basse sur une 50cc .... big_smile

[/b]

 

Dam Right!!!! Ben au moins ça le forcerait à rester dans le chemin au sec!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.