Jump to content

Le Respect Entre Motard - Merci !!!!!!!!!


MICMERG

Recommended Posts

Je veux prendre quelques secondes pour vous dire à quel point j'adore la gang de Ridaventure et les motards en général.

 

Il y a de ça 5 semaines, une gang de chum qui a vu son projet de voyage tomber à l'eau (projet commandité pour article dans une revue de moto) a décidé d'offrir un transport de groupe afin de pouvoir réaliser son rêve. Si on était capable de remplir un camion d'ici septembre on ferait notre voyage. ON EST EN AVRIL ET ON A 2 CAMIONS PLEINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Transport Drummondville/Vegas en octobre)

 

Mais, surtout, il aurait été tellement facile pour des gens de s'ajouter à la liste, canceller, revenir, ne pas payer son dépôt, etc ... Sur 52 inscrits TOUT LE MONDE A TENU SES ENGAGEMENTS et je n'ai pas été obliger de courir après personne.

 

Ça fait vraiment plaisir de passer tant de temps à organiser des projets pour des gens si respectueux !!!!!!!!!!!

 

Merci du fond du coeur ma gang de rouleur.

Édité par MICMERG
  • J'aime 18
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toi aussi MICMERG tu es un bon gars de faire cette belle organisation tu le mérite bien que les riders te respecte avec tout le temps et les efforts que tu donne MERCI

 

Hurricane :wink:

Édité par Hurricane
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.