Jump to content

Ktm 690 Rear Brake Pedals


Baz

Recommended Posts

Salut

 

Comme plusieurs surement j'ai plier mon lever de frein arr sur mon 690 , je sais qu'il y d'autre version disponible plus robuste , mais mon probleme est que je l'ai plier aujourd'hui et je part jeudi pour une ride , alors esce qui en as qui aurait une petite idée ou je pourrrait trouver un lever de meilleurs qualité avec un shipping rapido presto

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un stock avec un brake snake , ça fait la job .... ou trouver un stock en stock ...c'est une autre paire de manche ...

 

Dans l'ancien temps avec Michel et Sylvain , on aurais débarque ça d'un bike neuf ....mais astheure ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... Essaie un brake snake (j'en ai installé un cette semaine) si tu réussi a le déplier . J'ai chercher pour un plus robuste aussi, mai je suis venu en conclusion que c'était p'tre pas une méchante affaire que la pédale plie.

Si tu mets du plus solide, c'est ou la pédale attache après le frame qui vas devenir la partie la plus faible et l'a ca risque de coûter ben plus cher qu'une pédale.

 

Je vais chercher aussi pour toi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser au crash bars de Touratech.

IMG_8837-L.jpg

C'est un option qui m'intéresse aussi. Je sais que Touche en avait sur sa 690.

 

Youhouuuu! Touche! Des commentaires?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un levier de remplacement flambant neuf de Rally Raid chez moi qui attend d'être installé. Je peux te le vendre en catastrophe ou va falloir que tu m'en commande un autre.

 

Je peux te le shipper par puro demain AM si on s'entend.

Édité par Cowdoc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un levier de remplacement flambant neuf de Rally Raid chez moi qui attend d'être installé. Je peux te le vendre en catastrophe ou va falloir que tu m'en commande un autre.

 

Merci je check si je peut la réparé ce soir si non j'envisage ton option

 

Je peux te le shipper par puro demain AM si on s'entend.

Édité par Baz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi a reparer ca! resoudé la bolt qui tenait le tout et tout semble solide! Ya du bon a une pedal cheap sa plie !! Merci a tous

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.