Jump to content

probleme de lecture de carte memoire (60cx)


bikeracer

Recommended Posts

bonjours

 

J ai une petite question sur gps. Avant j avais le garmin 60 cs et la j ai acheté le 60 cx pour avoir plus de memoire sauf que je ne suis pas capable de lire ma carte memoire par le gps. J ai mis mes tracks + routes sur la carte et il ne lit rien . Quel est le truc

 

Merci de m aider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjours

 

J ai une petite question sur gps. Avant j avais le garmin 60 cs et la j ai acheté le 60 cx pour avoir plus de memoire sauf que je ne suis pas capable de lire ma carte memoire par le gps. J ai mis mes tracks + routes sur la carte et il ne lit rien . Quel est le truc

 

Merci de m aider

Tu les as mis comment sur ta carte memoire ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as mis les carte sur ta micro SD de quel facon ?????

avec un genre de lecteur de carte ?

 

moi quand j'ai mis sur ma micro SD 4 GIG (metro guide & topo canada )

je l'ai placé dans le GPS à partir de mon Mapsource j'ai tout mis sur mon GPS

 

peu-etre qu'il faut absolument passé par Mapsource pour transféré les donner

mais je dit bien PEU-ETRE ,car je ne suis pas sure.

 

Je ne sais pas si mettre les donnés sur la micro SD et apres la placé dans le GPS

fait une grosse différence , et si il les lira ?????

je suis pas assez caller en GPS

 

mais moi, choses certaine ma 4GIG fonctionne et lis les map que j'ai mit dedans

 

bonne chance peu etre un meilleur que moi pourras t'orienter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai bien pris map source et j ai pris un lecteure de carte et non directe dans le gps mais j ai mis les maps dans la memoire interne et les tracks et des waypoints dans la carte memoire , c est peut etre ca le probleme , je vais essayer le contraire de mettre les maps sur la carte et les tracks et waypoint dans l interne du gps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai bien pris map source et j ai pris un lecteure de carte et non directe dans le gps mais j ai mis les maps dans la memoire interne et les tracks et des waypoints dans la carte memoire , c est peut etre ca le probleme , je vais essayer le contraire de mettre les maps sur la carte et les tracks et waypoint dans l interne du gps

 

J'utilise un 60csx et il va très bien. Je suis pas sûr si j'ai bien saisi ton problème mais j'essai zsigh . Premièrement pour les cartes que tu veux lire avec ton 60 csx tu dois les sélectionnées dans mapsource à l'aide l'outil sélectionneur de cartes ensuite ta puce est déjà dans le gps et tu fais transféré les cartes dans l'unité. A ce moment dépendamment du nombre de cartes sélectionnées, cela prendra un certain temps, après toute tes cartes seront lisibles dans ton gps. La place prise sur ta puce micro SD correspond aux npmbres de cartes sélectionnées.

 

Pour les tracées, routes, etc... que tes amis te donnerons, si tu veux les lire dans ton gps, tu devras les ouvrir avec Mapsource ensuite connecter ton pgs au usb et faire fonction transférer les données et tu auras le choix de routes, waypoints et cartes qui te sera offert de transférer. Pour tes propres trails que tu feras avec ton gps et que tu veux les enregistrer dans ton gps alors là ta puce pourra te servir. Quand tu voudras enregistrer tes trails, dans ton gps tu as le choix d'enregistrer soit dans ton gps ou sur ta puce micro SD seulement là que tu as le choix de faire cela. A ce moment ton gps archive le nom de fichier et laisse le fichier sur ta puce ensuite tu pourras l'ouvrir sans problème dans ton pgs pour référence futur. Si tu passes par un connecteur de carte micro SD autre que par ton gps et que tu load des trails mais sans passer par ton gps alors celui-ci ne peut archiver le chemin car tu ne passes pas par ton gps, voilà pourquoi tu ne peu pas les ouvrir ensuite dans ton gps. Etk moi s'est comme cela que je procède et tout va comme sur des roulettes.

 

En espérant que cela aura pu t'aider sinon ben désolé j'aurai essayé big_smile

 

Sined 650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.