Jump to content

Petit Video De La Raille 2014.


germanairsucker

Recommended Posts

Tabarn!!! C’est pas vraiment une ride d’Harley! Peuvent bien faire leurs toffs avec leurs jackets de cuirs en moto de salon. em3900 Vous avez ridé les pieds mouillés souvent. em4300 Vous aviez les machines pour faire ce type de sentiers, avec ma 1200 j’aurais pas passé. zsurprise Quelques chute spectaculaires, dont celle où l’un d’autre vous passe carrément par dessus sa moture lorsque sa roue avant s’enfonce litéralement dans le trou d’eau juste l’autre bord de la rivière. zunhappy

Vous savez quoi, je ne demanderai même pas la trace GPX finalement... zsigh En tout cas, pas avant d’avoir une zézète! em3700

Bravo les boys, c’est beau de vous voir travailler en équipe... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 prochaine fois, sous-marins à roues et wet suit. Belle excursion, bravo, faut savoir en profiter et vous l'avez fait.

 

castor rouleur.

p.s. le gars qui a planté sa roue dans le trou, je l'ai déjà fait, ça surprend pas mal en plus du plongeon.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 prochaine fois, sous-marins à roues et wet suit. Belle excursion, bravo, faut savoir en profiter et vous l'avez fait.

 

castor rouleur.

p.s. le gars qui a planté sa roue dans le trou, je l'ai déjà fait, ça surprend pas mal en plus du plongeon.

 

Pis ça s’arrête pas là après... Faut continuer tout mouillé... em4300em4600zbad_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!!

Mon genre de ride!!

Mais jamais eu la chance de faire 2000 kilo et 5 jours par contre...

 

C'est dans quel coin et c'est qui les gars?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!!

Mon genre de ride!!

Mais jamais eu la chance de faire 2000 kilo et 5 jours par contre...

 

C'est dans quel coin et c'est qui les gars?

 

On roule dans le coin de Lachute au alentour habituellement.

 

Cette ride au mois de Mai part de chez moi a St-Colomban passe par les trail de skidoo vers Mont-Tremblant. De saint-Michel-des-Saint vers Parent et casey vers LaTuque puis Lac Edouard et retour par St-Zenon et La Macaza et a maison.

 

On fait aussi le tour de la Gaspesie en Septembre mais c'est seulement 4 jours! Lolll

 

Il y a maintenant 83 membre sur Faceboucle!

 

https://www.facebook...543413/?fref=ts

Édité par germanairsucker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarn!!! C’est pas vraiment une ride d’Harley! Peuvent bien faire leurs toffs avec leurs jackets de cuirs en moto de salon. em3900 Vous avez ridé les pieds mouillés souvent. em4300 Vous aviez les machines pour faire ce type de sentiers, avec ma 1200 j’aurais pas passé. zsurprise Quelques chute spectaculaires, dont celle où l’un d’autre vous passe carrément par dessus sa moture lorsque sa roue avant s’enfonce litéralement dans le trou d’eau juste l’autre bord de la rivière. zunhappy

Vous savez quoi, je ne demanderai même pas la trace GPX finalement... zsigh En tout cas, pas avant d’avoir une zézète! em3700

Bravo les boys, c’est beau de vous voir travailler en équipe... em3600

 

C'est pas cher une zezette! GO! Un DR650 pour 2 ou 3,000 pi tu viens avec nous !! :)

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.