Jump to content

Ma blondy


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai initie ma blonde a la moto cet hiver. Elle a essaye quelques fois mon xr 100 et je lui ai trouve un xr 80 a vendre pas cher. A ma grande surprise elle l'a achete! Je la trouve pas pire pentoute pour une fille qui a roule en moto moins de 10 fois dans sa vie big_smile Le cote negatif de la chose c'est que j'ai maintenant 4 bikes a wrencher zsigh

 

http://www.vimeo.com/3839832

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Le cote negatif de la chose c'est que j'ai maintenant 4 bikes a wrencher

 

C'est pas grave ça, je suis certain que tu aime ça! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Le cote negatif de la chose c'est que j'ai maintenant 4 bikes a wrencher

 

C'est pas grave ça, je suis certain que tu aime ça! em0400

 

Oui pis non... comme Martin l'a souligne, le fouttu pneu sur le xr 80 c'est de la bouettttttte.Le rim est trop petit pour la tripe, j'ai perce environ la tripe 8 fois, je l'ai amene au garage et le mecano l'a perce 3 fois lui aussi. Ca a fini que j'ai mis une chambre a air de velo qui est plus petite.

 

Je suis content qu'elle aime ca, comme ca la fin de semaine l'hiver j'ai toujours le ok pour aller rider em0400

Je vais l'amener a la journee du club endurix, elle va s'inscrire a l'ecole et comme ca je vais voir si elle aime ca dans le bois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rappelle de bon souvenir, ce fut moi aussi ma première moto il y a .....20 ans de ça .

 

On voit qu'elle se fait des petites frousses em0400 , c'est bon ça, ça prouve qu'elle prend de l'assurance.

 

Ouais! Et elle repart tout suite j'ai trouve ca cool zrockn_roll Le pire c'est que 2-3 semaines avant elle se promenait les 2 pieds a terre em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.