Jump to content

Recherche Petit Vtt 90-125Cc


Djieff

Recommended Posts

Mon fils a le même âge et je viens de lui achèter un Raptor 250. Le format est idéal pour 10-14 ans. Un des seuls modèles avec une bonne suspension. Les modèles au look utilitaire sont dangereux par leur manque de suspension. Il se fait en version 125 aussi, mais c'est le même body. Seuls les pneus sont plus petits. J'ai acheté un 2009 pour 2900$. Je vais revendre ça 2500$ dans 3-4 ans. Il ne faut pas être intimidé par le 250... C'est un moteur smooth. On fait souvent l'erreur d'acheter trop petit ou trop gros. Un ami vend son 2011 pour 4000$ à Chambly. La clutch, c'est une histoire de 5 minutes pour un jeune. Je m'en faisait pour rien avec ça. Si tu y vas avec ton idée de départ d'un 90-110 cc, dans 2 semaines tu vas être prêt à le changer.

 

J'ai acheté un CRF50 2004 il y a 5 ans. J'ai payé 750$ et je viens de le vendre 650$

J'ai acheté un TTR110 2008 il y a 3 ans. J'ai payé 1370$ et je viens de le vendre 1370$

 

Acheté de la qualité, ça ne coûte pas cher! Sans parler que les pièces sont disponibles. Un chinois, tu vas payer 600-700$ neuf et mettre ça à la poubelle dans 2 ans.

Édité par Jidd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les offre et les conseils...

Apres moult changement d'idée on a decidé que ce serait un pit bike YCF

Comme ca, 125 semi auto et toute la famille pourra s'amuser.

post-1727-0-46063900-1404151430_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a acheter un beau ptit terrain a 30 secondes de mecaglisse et 10 seconde d'une immense sabliere en fin d'exloitation...

Ca laisse de la place pour rouler !

Pour quand ? D'ici la fin de l'ete, elle est actuellement preter par YCF à mon ami Franck.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.