Jump to content

Échangerais Ktm 500 Exc 2013


Natrix

Recommended Posts

Bonjour à tous, les grosses rides me manque plus que je ne l'aurais imaginé et le manque de belle trail dans mon coin font que je n'utilise pas assez mon bike. J'ai acheter ce bike dans le but de faire quelques années avant de revenir vers de quoi de plus gros, mais bon, l'heure est venue, déjà.

 

Je ne veux pas vendre, mais serais prêt a échanger mon 500 EXC contre une moto plus grosse (autour de 1000cc) 2 cyl., de valeur relativement égale. Exemple, 990, BMW et même V-Strom que j'ai adoré. Vous voyez le genre...

 

Donc si des personnes serais intéresser, contacter moi pour plus d'info. Je commence à tâter le terrain. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Édité par Natrix
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Natrix, à mon humble avis, je ne pense pas que personne ici va t'offrir ce dont tu as réellement besoin en échange d'une 500EXC qui n'est pas du tout dans cette catégorie de moto. Je crois que tu devrais soit donner en échange ta KTM ou bien la vendre et t'acheter ce dont tu rêves.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis ça GSteeve ? J'ai beaucoup hésité entre ma 990 et la 500, (c'est bien la légale route ? Right ?)

je ne comprends pas pourquoi cette généralisation?

Elles sont très différentes mais quand tu décides d'en avoir qu'une ben c'est un extrême ou l'autre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Natrix, à mon humble avis, je ne pense pas que personne ici va t'offrir ce dont tu as réellement besoin en échange d'une 500EXC qui n'est pas du tout dans cette catégorie de moto. Je crois que tu devrais soit donner en échange ta KTM ou bien la vendre et t'acheter ce dont tu rêves.

 

J'ai pourtant fait ce genre de move quand j'ai acheter mon 500 ! On a tous besoin un jour ou l'autre d'essayer quelque chose de différent et comme tu le sais, être passionné de moto ça veux aussi dire faire des compromis.

Choisir c'est renoncer ! ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas pourquoi cette généralisation?

 

Moi je roule une 690, et je me surprend à rêver d'une V-Strom 2014 accompagnée d'une 350-500 EXC-F

Ou seulement une 500

Ou seulement une Strom

Ou une 1190 Adventure R em4700

Ou je garde le mien

zi_have_no_idea

Bref, t'as bien raison, y'a pas de mauvais choix dans le double-usage.

Ça va avec les goûts/besoins/moyens du moment...

Édité par Sapitch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux rouler avec ta blonde et passer partout tu devrais peut-être lui trouver une petite moto ( ex: XT250 ) et garder la KTM. Si tu préfères les routes ou les chemins plus "roulants" alors la V-Strom est un bon choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un Strom avant la KTM, mais je trouvais que garder les deux étais trop.J'ai eu une bulle qui a passer, mais je ne regrette pas cet achat. J'étais plus du genre a enligner 600 km par ride et voir défiler du paysage et c'est ça qui me manque. La KTM est tripante, mais je doit faire au minimum 1h à 2h de route pour en profiter vraiment. C'est pas fait pour rouler longtemps sur route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle serait bien avec ma 250 xcf dans le garage ,la versys serait d'origine ,la 500 pour les run plus longue ,pour moi avec la trail qui est a 48 pouce derriere le garage et la possibilite de monter en abitibi ou st michel ou le nord du quebec ou .......

 

 

tse quand tu est loin de la villes il y as aussi des avantages

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une 990 adventure ktm 2011 12000km, mais le prix est pas le même zwhat , toute équiper...et bcp d'ajout. si jamais tu est interressé quand même, envoie moi un message en pv.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lol, je change juste si c'est un vrai changement. Sérieusement, j'adore ce bike, mais comme je ne peux pas, ou ne veux pas me permettre 2 bikes, faut faire des choix. Je trip encore avec tant que je peux ! Mais je serais pas contre un retour vers quelque chose de plus routier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu étais plus près ! lol

 

Cé vrai que ce serais une bonne solution...

 

faite vous une ridechange ! tu part par la trail et revien par la route et l'autre fait l'inverse

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lol, je change juste si c'est un vrai changement. Sérieusement, j'adore ce bike, mais comme je ne peux pas, ou ne veux pas me permettre 2 bikes, faut faire des choix. Je trip encore avec tant que je peux ! Mais je serais pas contre un retour vers quelque chose de plus routier.

 

 

ok je vais mettre des pneu route si tu veux lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.