Jump to content

Le Tank


KingZoo

Recommended Posts

Ou t'a pris tout ça ce kit de camouflage là???

ça vien tu d'un surplus américain!!!

 

c'est pas laid mais ça fais tueur pas mal!!! em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Monsieur!

 

Tes panniers, ils sont des boites militaire?

 

Mon frère est présentement en Afghanistan (RCD)

Peut-être il pourrait me procurer des boites comme ça

 

On est tous un peux avec ton fréro! (regarde l'autocollant sur la boite).

Pour ses boites ben, ils sont connu sous le nom de cantine box

(http://www.prefair.ca/products/?s=578&id=1572) 20$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec toute les spots l'alternateur es pas partie a courrir de peur de fondre em0400

 

j'ai changer la bobine du générateur pour une 280 watt! (http://klr650.com/Stator.htm) zrockn_roll

avec le volent chauffent, le gps, les 4 spots: j'avais pas le choix! em0400

 

Les 4 spots? C'est juste que j'étais KALI... tanné de rien voir dans les trails. Avec le spot oem du klr type C ben c,est beau en ville mais c'est le néant dans le bois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est imperméable comme case? (les pentures je veux dire)

 

a tu eu de la misère a fitter ça sur ton rack?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne manque que le rack pour la C8. em0400

 

Sérieusement, vraiment une belle machine. J'avais presque oublié que le KLR avait une carrière militaire.

 

id_m1030_m1d_03_700.jpg

id_klr_250d8_700.jpg

 

 

 

en charchant le photo, je me suis rendu compte que Hayes en faisait au diesel?! Parfait pour Thierry em0400

 

id_m1030_m1_12_700.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est imperméable comme case? (les pentures je veux dire)

 

a tu eu de la misère a fitter ça sur ton rack?

 

Tres imperméable (c,est fait pour de la sauce, du spag, d'la soupe......)

Mais pour avoir le max de place, il faux arracher le thermos et la mousse a l'intérieur

(une bonne job!) Le seal a 3/4'' de large! il fait la job coté étanchéité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est imperméable comme case? (les pentures je veux dire)

 

a tu eu de la misère a fitter ça sur ton rack?

 

Tres imperméable (c,est fait pour de la sauce, du spag, d'la soupe......)

Mais pour avoir le max de place, il faux arracher le thermos et la mousse a l'intérieur

(une bonne job!) Le seal a 3/4'' de large! il fait la job coté étanchéité.

 

Cool!!! je vais en parler au gars de la shop, comme ça il pourront trainné leur biere dans de la glace!!! em0400em0400

 

Merci pour l'info, question qui peut paraitre ridicule vue que c'est du stock d'armé mais... est-ce que c'est assez solide pour subir une impact d'une moto qui ce couche sur le coté???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne manque que le rack pour la C8. zrockn_roll

 

Sérieusement, vraiment une belle machine. J'avais presque oublié que le KLR avait une carrière militaire.

 

id_m1030_m1d_03_700.jpg

id_klr_250d8_700.jpg

 

 

 

en charchant le photo, je me suis rendu compte que Hayes en faisait au diesel?! Parfait pour Thierry em0400

 

id_m1030_m1_12_700.jpg

 

J'opterais plutôt pour un rack deC9 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est imperméable comme case? (les pentures je veux dire)

 

a tu eu de la misère a fitter ça sur ton rack?

 

Tres imperméable (c,est fait pour de la sauce, du spag, d'la soupe......)

Mais pour avoir le max de place, il faux arracher le thermos et la mousse a l'intérieur

(une bonne job!) Le seal a 3/4'' de large! il fait la job coté étanchéité.

 

Cool!!! je vais en parler au gars de la shop, comme ça il pourront trainné leur biere dans de la glace!!! em0400em0400

 

Merci pour l'info, question qui peut paraitre ridicule vue que c'est du stock d'armé mais... est-ce que c'est assez solide pour subir une impact d'une moto qui ce couche sur le coté???

C'a reste de l'aluminium! mais elle est gondoler et oval. pi si c'est militaire ben c'est fait fort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok..merci!!!

s'adonnerais bien c'est temps si... je voulais mettre des valise sur ma moto, mais j'ai pas un budget de fous... mais j'ai du temps en masse alors, ce serais une bonne alternative!!!

merci pour la trouvaille!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok..merci!!!

s'adonnerais bien c'est temps si... je voulais mettre des valise sur ma moto, mais j'ai pas un budget de fous... mais j'ai du temps en masse alors, ce serais une bonne alternative!!!

merci pour la trouvaille!!!

 

Ne t'attend pas d'en trouver des très belles mais y'en a en masse alors tu choisis pi après, bon bricolage! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'attend pas d'en trouver des très belles mais y'en a en masse alors tu choisis pi après, bon bricolage! em0400

 

ouf.. je peux pas allez voir, quand tu dit belle, tu parle de la peinture ou des bosses dans l'aluminium???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'attend pas d'en trouver des très belles mais y'en a en masse alors tu choisis pi après, bon bricolage! em0400

 

ouf.. je peux pas allez voir, quand tu dit belle, tu parle de la peinture ou des bosses dans l'aluminium???

 

C'est sure que si ils sont au surplus d'armée,la peinture est pu belle. pour les bosses, y'en a qui ont du vécu en cali..... mais un ou deux coup de marteau et le tour est joué. avec un peux de sablage et une nouvelle peinture, j'ai réussis a faire quelque chose qui me semble potable. (surtout en considérant le gros 40$ que j'y ai investie.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Home made!

 

connait tu quelqu'un qui peut les faires?

j'ai gosser les miens avec mon chum Seb pi le résulta n'est pas a la hauteur de mes espérances. (trop pèsent, pas vraiment beau.) Cherche un bon chum qui a une soudeuse pi amusez vous (ou allez voir des pro. dans une shop de machinage prés de chez vous)

ou (http://klr650.com/alTourBoxMnt.htm)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les racks, je vais surement me les faire... je travail dans une machine shop!! em0400em0400zrockn_roll

 

mais les side case a 20$, je suis pas capable de faire ça a ce prix là... je mettais fais un plans et j'avais au moins pour 100$ d'aluminium pour chaque case, plus le machinage, plus le sougade, plus les penture et tout le systeme de lock... même si elle sont pas belle, je pense pas trouver mieux comme side case.. je pense bien m'en commander 3 demain matin... avec 3 ou 4 en commande, j'aurai le luxe de choisir ceux qui sont le moins bossé et les autre, je les vendrais a mes chum de vtt qui ammene leur 24 de bière pour une après-midi de ride ( em4000zunhappyzwhat ) pour un petit 30$ chaque!!! the_devilem4600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te conseil fortement d'aller sur place les choisir toi même quand tu passera dans ce coin la si non ils risquent de te poster la pire bouette qui a pas! em0400

 

ouin.. je voudrai ben , mais je suis loin en estie!!! je suis a 9 heure de route alors, a moin de trouver un âme charitable qui pourrais allez voir ça cette semaine pour moi, je vais les commander par telléphone et leur demander d'etre un peu professionnele et de m'en choisir des pas pire...

je pensais m'en commander 3, comme ça, j'aurais un semblant de choix!! em0400zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job Kingzoo em0400

 

VII

je me suis rendu compte que Hayes en faisait au diesel?! Parfait pour Thierry em0400
Tu veux dire que mon bike a un drole de son?? zrockn_roll

 

Il y a SillyMike qui en a installé sur son KLR, il peu p-e vous donnez des conseils aussi. J'y pense, sa douce a un KLR monté avec ça aussi et elle le change pour une GS800, les valises sont p-e a vendre séparément!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te conseil fortement d'aller sur place les choisir toi même quand tu passera dans ce coin la si non ils risquent de te poster la pire bouette qui a pas! em0400

 

ouin.. je voudrai ben , mais je suis loin en estie!!! je suis a 9 heure de route alors, a moin de trouver un âme charitable qui pourrais allez voir ça cette semaine pour moi, je vais les commander par telléphone et leur demander d'etre un peu professionnele et de m'en choisir des pas pire...

je pensais m'en commander 3, comme ça, j'aurais un semblant de choix!! zrockn_rollthe_devil

Si tu veux un truc très efficace pour les fixer solidement au racking et pouvoir les enlever rapidement, fait moi un signe et je t'enverrai des photos em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.