Jump to content

Un P'tit Nouveau, (Non Vieux) De St-Jean-Sur-Richelieu...


zxmarc

Recommended Posts

salut TLM, ca fait un p'tit bout que j'vous lis, pis que vous m'donner le gout de retoutrner dans les sentiers.

Ma decision est pas mal prise, moto double usage sous peu, usagé par contre ,juste pour etre sur jaime bin ca...

J'ai presentement une aprilia futura 2004, que jroule pas bin bin... cest des trail que jveux faire, elle est un peu grosse pour ca

 

 

Donc au plaisir de vous rencontrer et rouler avec vous.

 

Marc

 

 

..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Futura? La moto sport-tourisme avec les miroirs qui ressemblent à des antennes d'insectes? J'étais sous l'impression que ce modèle là n'avait jamais été importé au Canada... Transport Canada avait des enjeux avec les phares, me semble...

 

Entécas bienvenue parmi notre gang!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Futura? La moto sport-tourisme avec les miroirs qui ressemblent à des antennes d'insectes? J'étais sous l'impression que ce modèle là n'avait jamais été importé au Canada... Transport Canada avait des enjeux avec les phares, me semble...

 

Entécas bienvenue parmi notre gang!

 

ja eu aucun pépin pour limportation, acheté au US, je laime bien,cest mon mulet... ya 5 moto qui ont passé dans lgarage mais elle reste toujour

 

 

Si tu es de St jean tu doit connaitre Chambly,alors viens ns rencontrer le mercredi soir au TIM ,1er rond point sur la 35 apres la 10 .

 

 

Bienvenue je suis de st-jean aussi! Ya les rencontre du tim de chambly les mercredi pour nous rencontrer :)

 

merci, jy serais bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai voulu changer ma première moto, une Ninja 500, pour quelque chose avec plus de pep pour le sport tourisme, j'hésitais entre la VFR et la Futura... Mais cette dernière n'étais pas disponible.... Les deux avaient, à l'époque, un design tellement futuriste.

 

100 000 km plus tard, une 640 Adv dans le garage, la VFR se trouve à vendre (par par choix, mais par obligation pour garder Mme Corbeau heureuse...)

 

marc, quand t'auras ta double usage, on roulera dans les cantons de l'est-- je suis à Sutton toutes les fins de semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.