Jump to content

Triper!


cricribitume

Recommended Posts

Hier j'ai triper fort , pour un bleu qui en est a ses premier balbutiment , j'ai eu du fun en ta. Seul avec moi même je suis parti a 6:30 vers la réserve mastigouche sans trop savoir comment le tout étais pour se passer? Bin pas trop déçu le mesieur je peut vous dire. je sais que c'est de l'échel 1 mais j'ai vraiment aimer a part 2 fois ou j'ai presque perdu le devant de la moto dans le sable moue, qui j'espère se règlera avec l'achat de TKC80 poutr l'avant et de K60 pour l'arrière. Et que dire du retour sur le bitume , qui a mon avis aurait été plus plaisant sur une autre surface, a part du sable bien sûre!

Au plaisir de rouler avec un ou plusieur de vous.

29 juin 2014.gdb

Édité par cricribitume
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D' origine, tourence EXP avec 9000km d'usure

Merci et probablement un peu trop d'usure car dans le sec ça se tire assez bien d'affaire habituellement mais dans le sable mou, même les TKC ont de la misère.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D' origine, tourence EXP avec 9000km d'usure

Merci et probablement un peu trop d'usure car dans le sec ça se tire assez bien d'affaire habituellement mais dans le sable mou, même les TKC ont de la misère.

 

Peu importe les pneus, le sable mou, ca se passe dans le poignet droit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 11 000km avec les pneus d'origine sur mon Super Tenere et je suis d'avis que ce sont des pneus au mieux 85-15. J'ai installé des k60 que j'avais (5000km d'usure) de ma moto précédente et je suis très satisfait. Je suis également d'avis que l'expérience du conducteur est le facteur principal. Je suis en apprentissage et je contrôle mieux ma machine de ride en ride. On roule ensemble si tu veux, on fait la réserve Papineau-Labelle et le parc Tremblant ou la réserve Matawin, puis plein de chemin de terre sélectionnés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.