Jump to content

Et Oui! Je Suis Devenue Une Motarde Rebelle!


jade24

Recommended Posts

Je savais bien que ça finirais par arriver un jour! Et c'est dans la nuit de samedi que je me suis fait arrêtée pour la première fois!

 

Pour un gros délit en plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

J'avais plus de plaque!

 

Je revenais de La Sarre vers minuit, en arrivant au centre-ville je suis passé devant le véhicule de patrouille et je les ai vu me suivre de loin. J'avais aussi un problème avec mes lumières auxiliaires et j'ai décidé de m’arrêter à une station service pour regarder ça et c'est là qu'ils m'on accosté. Même pas eu besoin de me flasher! :wink:

C'était un homme et une femme policiers, très gentils. Ils m'ont demandé si tout allait bien et m'ont demandé pourquoi je n’avais plus de plaque. Je leur ai expliqué qu'elle avais arraché durant la journée et je leur ai montré ma plaque, ou du moins ce qu'il en restait, mon permis et mes licences. L'homme me posait tout plein de questions sur ma moto, combien elle fait sur une tank, combien ça me coûte de gaz pour la remplir, si j'aime ça, où je roule et il m'a avoué en vouloir une un jour!

Une fois les papiers vérifier ils m'ont demandé si j'avais besoin de lumière pour réparer mon problème, je leur ai répondu que ça irais et ils sont repartis en me souhaitant une bonne nuit et d’être prudente sur la route.

 

Je voulais vous partager ceci, parce que je trouve qu'on entend trop souvent parler de policiers bêtes comme leur deux pieds, ou de brutalité policière. On oubli souvent que se sont des humains et surtout on oubli de mentionner leur bon coup. Alors voilà! Chapeau à ces deux agents!

Édité par jade24
  • J'aime 15
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.