Jump to content

Moteur Qui S'arrête


poloo

Recommended Posts

bon voilà un imprévu, je me lance dans le parc laverendrye après 40 km le moteur comment a couper par coup et 1 min plus tard sur je sur l'accotement. j'essaye de starter mais pas assez de courant. je call le towing 1h30 plus tard il arrive enfin et me dit que d'après lui mon file de batterie n'était pas assez serrer et c'est pour ça que ça la arrêter,?assez dur a dire si c'est ça ou l'alternateur ????

Édité par poloo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

un coup démarré la batterie sert plus, entk c'étais comme ça sur les autos. Faudrait que j'essaie sur mon bécique, tu démarre et tu déconnecte la batterie, pas supposé d'arr^té

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais d'après vous autres, un file de batterie pas assez serré peu faire en sorte que le moteur arrêté comme si tu manquait d'essence ?? jai parti ma moto et rouler 30 min, arrêt pour faire le plein, et 30 km plus loin pu rien..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas tous les moteurs qui sont capables de bien fonctionner sans batterie... la F650GS par exemple, marche mal si la batterie n'est pas en bonne santé.

Ma 1150 avait donné des symptomes similaires (accoups puis stop), c'etait la pompe a essence qui etait morte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai eu le meme probleme avec mon concours 14 jai du changer la battery et tout allais bien apres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va chez théo recréo à la sortie du village si tu as du trouble ils sont très bon. Moi c'est là que je vais avec mon husky.

Si tu as d'autres troubles envoie un MP je suis du coin.

 

Bonne chance

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va chez théo recréo à la sortie du village si tu as du trouble ils sont très bon. Moi c'est là que je vais avec mon husky.

Si tu as d'autres troubles envoie un MP je suis du coin.

 

Bonne chance

il est près de l'hôpital ?? sais tu si ça ouvre a 8hrs le matin?? Édité par poloo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une batterie dans mon garage de spare pour mon 1150 2002 a Saint-sauveur. Sauf que je travail jusqu'a 16:30! Reviens moi si ça peut t'aider! Ça prens 2 .5hrs pour monter a mont-laurier. Ou si quelqu'un passe par chez moi peut la prendre en passant!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une batterie dans mon garage de spare pour mon 1150 2002 a Saint-sauveur. Sauf que je travail jusqu'a 16:30! Reviens moi si ça peut t'aider! Ça prens 2 .5hrs pour monter a mont-laurier. Ou si quelqu'un passe par chez moi peut la prendre en passant!

ce matin a 8 hrs, chez Théo recreo... ils m'ont passé le premier, verdict: un file de coupé près de l'alternateur, la je suis rendu au Témiscamingue merciii
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va chez théo recréo à la sortie du village si tu as du trouble ils sont très bon. Moi c'est là que je vais avec mon husky.

Si tu as d'autres troubles envoie un MP je suis du coin.

 

Bonne chance

Quelle belle gang chez Théo

 

merci de me l'avoir conseillé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.