Jump to content

Recherche Des Chemins De Gravier Pour 3 Ou 4 Jours


Recommended Posts

Bonjour

 

Je veux partir de Québec (ville) en double usage pour 3 ou 4 jours pour ce rendre à quelque part et rouler majoritairement dans des chemins de gravier.

 

Avez-vous des idées d'endroit à me recommander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Je veux partir de Québec (ville) en double usage pour 3 ou 4 jours pour ce rendre à quelque part et rouler majoritairement dans des chemins de gravier.

 

Avez-vous des idées d'endroit à me recommander.

 

De Québec c'est hyper facile tu es collé sur le parc des Laurentides

 

Viens faire ton tour au Tim les Mardi à partir de 18:00 (hamel/Henri 4) les gars pourront te donner plusieurs idées ou encore rend toi sur CHUMS DE TRAIL sur Face Book, le groupe de Québec est plus actif à cette endroit!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en 4 jours tu est bon pour un aller retour Fermont!

 

Merci mais finalement ça sera 3 jours et comme nous commençons à faire du double usage nous ne voulons pas trop s'éloigner de la civilisation au cas ou nous aurions des problème mécanique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

De Québec c'est hyper facile tu es collé sur le parc des Laurentides

 

Viens faire ton tour au Tim les Mardi à partir de 18:00 (hamel/Henri 4) les gars pourront te donner plusieurs idées ou encore rend toi sur CHUMS DE TRAIL sur Face Book, le groupe de Québec est plus actif à cette endroit!

 

 

De Québec c'est hyper facile tu es collé sur le parc des Laurentides

 

 

 

Viens faire ton tour au Tim les Mardi à partir de 18:00 (hamel/Henri 4) les gars pourront te donner plusieurs idées ou encore rend toi sur CHUMS DE TRAIL sur Face Book, le groupe de Québec est plus actif à cette endroit!

 

Ok merci pour les info et je vais probablement aller faire un tour mardi au Tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Oui j'ai un GPS, merci je vais aller voir les tracés. Ce sont des tracés de quel niveau 1, 2 ?

Édité par KLRALM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oui j'ai un GPS, merci je vais aller voir les tracés. Ce sont des tracés de quel niveau 1, 2 ?

 

Oui, c'est du 0-1-2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.