Jump to content

Black Scorpion ou Bourdon ????


v-force

Recommended Posts

Si je veux suivre Stou, je vais devoir la blindé cette Ulysses. big_smile

 

J'ai bien hâte de sauter dans la trail de skidoo derrière chez-moi..........pis avec ma nouvelle caméra gopro em3600 .......vous allez en voir r'voler des morceaux de Ulysses em4000em0200em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement sur que tu vas faire comme moi, les memes etapes lol.

Au debut tu te dis seulement chemins de garnotte pas trop roff pour essayer de garder le bike clean, ensuite ah une ptite trail de vtt question de se rappeller un peu l'enduro, ensuite ah un peu de bouette juste pour essayer, ensuite tu finis a la ride a touche dans l'eau meme si tu voulais pas dutout ( je suis rendu la haha )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ctidée d'organiser la ridatouche la meme journée que le bazar annuel de terrebonne organisé par le centre des amis de lamater em4000em0200

 

falloir j'attendes a l'année prochaine em3600

 

 

jpense qu'on dévie peu de la question originale par contre.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement sur que tu vas faire comme moi, les memes etapes lol.

Au debut tu te dis seulement chemins de garnotte pas trop roff pour essayer de garder le bike clean, ensuite ah une ptite trail de vtt question de se rappeller un peu l'enduro, ensuite ah un peu de bouette juste pour essayer, ensuite tu finis a la ride a touche dans l'eau meme si tu voulais pas dutout ( je suis rendu la haha )

 

TOUT A FAIT!!!

 

Je me souviens quand j'ai acheté ma GS, au prix que ça se vend, ça me faisait mal au coeur de la salir. Après j'ai commencé à faire quelques chemin de terre. big_smile

 

... ensuite une couple de trail smooth... hop une couple de scratch, bah c'est pas trop grave. em4000

 

Là tu rencontre une couple de fuckés qui vont dans la rough avec leur GS... ça a l'air le fun, faque tu suit... shit je lai échapé, bah, pas trop grave elle a déjà quelques grafignes. :P

 

Bon on fait une trail plus rough... grosse roches, bouette, etc... Hey c'est le fun avec c'est grosses berta, tout un challenge!!! ... shit je l'ai échapé dans la grosses roches em0200 , bah pas grave elle a déjà des grafines.

 

Ensuite, la Jackrabit, les GS Challenge, le Moab, les rally aux US... shit c'est indestructible une GS!!!

 

V-Force, si tu ride 2 ou 3 fois avec nous, tu va être fait à l'os! em0200em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement sur que tu vas faire comme moi, les memes etapes lol.

Au debut tu te dis seulement chemins de garnotte pas trop roff pour essayer de garder le bike clean, ensuite ah une ptite trail de vtt question de se rappeller un peu l'enduro, ensuite ah un peu de bouette juste pour essayer, ensuite tu finis a la ride a touche dans l'eau meme si tu voulais pas dutout ( je suis rendu la haha )

 

 

big_smileem4000 Je sais très bien que ça va ressembler à ça em0200em3600

 

 

stou, juste de m'être inscrit sur ridaventure, chu déjà faite à l'os em3600:-D:P

 

Pour en revenir au sujet........si le jaune est graffigné, je la remettrai noir em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai encore mon body kit de ma Buell, si jamais tu veut des habits pour la sortir le dimanche big_smile

 

FireBuell1.jpg

 

FireBuell1c.jpg

 

Mais j'suis pas certain que le couvert de la boite à air est pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.