Thumperthekid Publié 13 Août 2014 Partager Publié 13 Août 2014 (édité) Voici une nouvelle option pour accroitre la capacité d'essence de votre 690 enduro d'un petit 5.5L à l’indiscret! http://www.radegarag...uxilliary-tank/ http://www.advrider....ad.php?t=974582 Édité 13 Août 2014 par Thumperthekid 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Greenwood Publié 14 Août 2014 Partager Publié 14 Août 2014 Un peu discutable leur filtre à air, mais pour le prix vs les autres kit disponible, j'aurais aimé avoir sa sur le mien. PL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 14 Août 2014 Partager Publié 14 Août 2014 Fait pas top de poussière avec ça !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thumperthekid Publié 14 Août 2014 Auteur Partager Publié 14 Août 2014 Fait pas top de poussière avec ça !! Je me suis dit la même chose, mais j'imagine qu'une boite en aluminium ou autre pourrait étre fait pour le recouvrir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 14 Août 2014 Partager Publié 14 Août 2014 @ Greenwood "Un peu discutable leur filtre à air" explique please....merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
eric.audet3 Publié 14 Août 2014 Partager Publié 14 Août 2014 Un filtre en coton (K&N) c'est pour la route, meilleur débit d'air (surface externe souvent plus petite que celle d'un filtre en mousse ou papier) mais un certain compromis sur la filtration des particules très fines (négligeable sur l'asphalte), partiellement due à la basse surface spécifique du matériau (la poussière colle à l'huile [assez fluide] et le filtre se rempli plus rapidement de poussière... et l'efficacité de la filtration diminue). Un filtre en mousse huilé est requis pour le hors-route: meilleur filtration/résilience à la poussière (plus grande surface spécifique des cellules et plus de micros turbulences pour que la poussière colle à l'huile qui elle est plus visqueuse que sur un filtre en coton) et est "imperméable" aux éclaboussures d'eau/boue. C'est pour ça que sur certaines motos Adventure les gens mettent des filtres en coton dans le air box mais des pré-filtre en mousse pour faire du hors-route de façon à protéger le moteur. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 14 Août 2014 Partager Publié 14 Août 2014 Le filtre est aussi trop petit pour un Thumper de 65hp ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 17 Août 2014 Partager Publié 17 Août 2014 J'ai installé le kit EVO1 de KTM sur ma 690 donc cette option n'est absolument plus possible pour moi. Et je suis tellement enchanté du résultat que jamais je ne reviendrai en arrière. Reste à voir le prix de livre anglaise pour l'automne tard; un kit Rally Raid Aventure avec réservoir de 2 X 5L et carénage est au programme pour l'hiver..., si le dieu du taux de change le veux! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate