Jump to content

Vélo Montagne


DannyR

Recommended Posts

J'aimerais savoir si parmis ceux qui font du vélo de montagne, certain utilise un des modèles de

la gamme de velo GIANT.

 

Je veux changer le mien et je suis curieux de connaître leur durabilité.

Bien sûr, je ne participe pas à des compétitions d'envergure, mais je cherche quelque chose de durable.

 

Merci à vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme tu le devines il y a plusieurs qualités dans chaque grande marque de vélo. Giant c'est une bonne marque. Actuellement dans le monde du vélo de montagne le buzz c'est d'avoir des roues de 29".C'est vrai que ça roule mieux dans les terrains accidentés, mais si tu debutes en vm, enligne-toi pour un usagé, peut-être même un 26 ". une bonne place c'est le marché aux puces de cette adresse: www.vmqca.qc.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je me suis acheter un petit bijou récemment! je dois faire du cardio...je garde ma moto! suspension fox flot av. arr. 29" m'ont dernier m'avais duré 9 ans hi,hi

post-878-0-90807800-1407973818.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai toujours mon Cannondale Prophet mais je ne l'utilise pas assez. Je vais le vendre si jamais ca peut t'interesser.

 

VeacutelosFred2013-09-01at15-27-41.jpg

 

VeacutelosFred2013-09-01at15-27-21-Version2.jpg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les GIANT sont de bons bikes. La course c'est toujours plus dur sur les machines... mais pas le cas ici alors!

 

Hardtail ou Full-Suspension?

 

ps: je viens de mettre un IronHorse HollowPoint double suspension bleu, large, à vendre. 500.00$ pour un ridaventurier

(ma KTM voit plus d'action que mon IH, mais c'est un training super bon... MTB, trial, downhill, vélo de route, moto... ça connecte tout en bout de ligne)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.