Jump to content

Faire De La Trail En Ontario


killerbizz

Recommended Posts

je vient de lire un sujet dur une gang d enduro qui font du bike la bas .

sa l aire etre plus structurer qu ici , je parle de trail ,pas de bitum ,

y en a tu qui ont deja rouler la bas,

j aimerais avoir des info sur la distance et le prix pour allez rider la bas

merci de vos reponse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est grand l'Ontario!

Je connais un peu la region juste au sud et un peu a l'ouest du QC... c'est en effet assez bien, mais faut pas avoir peur de l'eau, il y en a beaucoup!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'avait justement une discussion recemment sur le fait qu'une 450 ou 530 c,est pas le mieux, car l'entree d,air est trop basse, il vaut mieux une 690 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en général tu dois allez dans les parks comme Limerick forest, Ganaraska forest ou Calabougie forest, ou tu peux passez par Rally Connex qui organise beaucoup de belle rides, je roule en Ontario plusieurs fois par années dont je fais tout les enduro et c est extrêmement bien organisé a comparé avec le QC.

 

 

http://www.rallyconnex.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faux, un 450 et 530 c est pas mal les best bikes pour ridez partout en Ontario,.

Bah moi je suis persuadé qu'en enduro, c'est mieux.

Eux (dans cette discussion) disaient que l'entrée d'air des EXC est un peu trop basse pour les gros trou d'eau qu'ils ont.

Apres, je dit ca c'est juste pour appuyer ce que je disais... c'est plein d'eau partout, mais c'est fun

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

c est en gros ce que j ai décrit plus haut, OFTR est une bonne place pour de l info.

 

je roule plus souvent en Ontario qu au QC et pas de troubles d eau avec le 530 en Ontario pi ni partout ailleurs d ailleurs.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est surtout plein d'eau si tu prends les trails qui rejoignent tout ces coins (pour faire une grosse ride)

Mais si tu passes ta journée a Limerick, par exemple, y'a pas d'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ganaraska, Limerick Forest, Calabogie, et Gooderham (home of Corduroy) sont de très bons endroit ou aller.

 

Ganaraska et Limerick: fast single track sur fond sablonneux, plusieurs obstacles et virages serrés entre les arbres.

Calabogie: de tout, track de jeep à 80 kmh, chemin de liaison à 100+ kmh, et single track 5+ à 10 kmh. Eau roches racines, côtes extrêmes, territoire à s'y perdre. GPS oblig.

Gooderham: extraordinaire territoire aussi. GPS oblig.

 

j'espère y aller souvent après le 15 sept. avant je suis occupé. essaie de participer au calabogie les 6-7 sept je crois. fantastique événement. beaucoup de francophones aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.