stephanektm Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Je vend mes roues! Completes! Pneu continental tkc80 tube heavy duty les disks sont la aussi et sprocket arriere! J'aimerais avoir 1,300$ pour! Disks 550$ + pads! Roues 800$ Pneus 250$ + trips 50$ Faites moi une offre peut etre que je suis négo! Haha Photo à suivre j'ai pas acces a mon ordi mais je peux envoyer par email avec mon iphone! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.audet3 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Est-ce que le kit inclus le porte pignon? Si oui, est-ce qu'il y a un pignon d'installé? Combien de dents sur le pignon arrière? Est-ce possible d'éviter l'achat des pneus/tubes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ben voyons DIY! ça te fera juste 2 kits de TKC... Pis après les avoir usé, te voilà libre de mettre des slicks... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric.audet3 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ben voyons DIY! ça te fera juste 2 kits de TKC... Pis après les avoir usé, te voilà libre de mettre des slicks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanektm Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 (edited) En fait DIY j'ai juste le sprocket pas le cush drive! Et les pneus et trips sont deja sur les roues!! Il va falloir que tu les uses et t'achetes des slicks apres!! Haha Pour le nombre de dents c'est le sprocket d'origine!! Edited September 27, 2014 by stephanektm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts