Jump to content

Pelican Chinoise


rinho

Recommended Posts

En special cette semaine chez Princess Auto (je crois que ca fini demain), equivalent a la Pelican 1550 (180$)

pour 45$ each (le prix ordinaire est autour de 70)

 

IMG_4415-L.jpg

 

Moins solide que les "vraies", les parois sont plus fines, le couvercle plus souple sous la pression, la poignée ultra cheap et le systeme pour changement de pression est rudimentaire (un bouton a devisser)

 

Elle ne protegeront surement pas votre camera si un bulldozer roule dessus, mais je pense que c'est neanmoins suffisant pour faire des paniers

Toujours plus resistant que des paniers alu pour un prix 10 fois moindre

 

D'autre photos ici

http://www.rinho.net...elican-Chinoise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'un autre cote, on sait que les Pelican sont quasi indestructibles. Pas sur pour celles-la.... Et si c'est pour retrouver ses bobettes et son equipement de cuisine etales sur le chemin a la premiere chute, la difference de prix est vite a l'avantage d'un produit de qualite.

Personellement, je ne les mettrai pas sur une moto, mais je pourrais m'en servir pour transporter de l'equipement sensible en voiture ou avec moi en avion.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'en ai pas l'utilite en moto, mais j en ai quand meme pris 2

une a cote de l'autre, c est evident qu elles n est pas aussi solide, mais comme tu dis, les Pelican sont presque trop pour nous (quoi que j'en ai tout dememe cassé une!)

Toutefois, je crois vraiment qu'elles seraient mieux que des panier alu.

Je n'aurais pas vraiment peur de partir avec

J'ai deja cassé un panier alu lors d'un voyage "chargé"... on trouve une solution, c'est l'aventure!

Et le prix persuade

 

Je vais probablement les utiliser en mode "urbain", pour transporter un minimum sans la largeur des Zega

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.