BIZ Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) la moto aventure ne serait rien eux je suis moi-meme travailleur forestier et j,aime bien passer ma journée avec ma petite ``husqvarna deux temp 60 cc ¨ qui marche a l'huile sinthetique Amsoil racing...braaaaaapp..brraaaappp (je parle bien sur de ma chain-saw) si vous rencontrez des bucherons gènez-vous pas pour lui donner une titte tape dans l'dos... pis un good job bro car pas de bucheron .....pas de chemins forestiers Edited September 29, 2014 by BIZZZ 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) La différence entre nous autre ici au Québec c'est la grandeur de la blade... Moi aussi travailleur forestier, depuis 25 ans, mais avec un ostie de mal de tête depuis que les usines ont fermées, que le gouvernement nous compétionne (nous les producteurs privés) sur le marché pis qui veulent nous tuer à petit feu pis que Résolu fait la fine bouche sur notre bois....Y s'y pensent pas eux autres à nous donner une tape dans le dos, mais s'amusent en criss à nous donner des coups de bat dans les genous, Highway to hell mets-en...Y m'auront pas ces morons là! Edited September 29, 2014 by Nic650 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Méchante différence avec le camp de bucheron de 1907 où mon grand-père travaillait http://transgarp.dyndns.org/gpg/PHOTO/P600/19070000_CampBucheron_ParentErnest.jpg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 C'est pas les petits cèdres de l'est ça ! Merci de nous tracer ces beaux petits chemins !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts