Jump to content

Pieces Auto Online (Ou En Outaouais) ?


rinho

Recommended Posts

Je cherche une bonne place...

 

D'habitude je commande chez RockAuto mais je me suis un peu fritté avec eux, je voudrais laisser couler un peu d'eau, mais j'ai besoin d'un catalyseur pour une Impreza

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://catalogue.supraz2000.com/

Je te conseille de passé par le téléphone.

1-877-999-0080

 

 

Les prix sont relativement bon en general. La livraison est gratuite apres 50-75$ d'achat partotu au Québec.

La compagnie est basé à Longueuil.

 

Si il te demande qui ta referé, mon numéro de membre est le 35313.

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le prix du catalyseur est tres elevé chez SupraZ (moins cher que Cdn Tire cependant)

 

Ebay... j'y avais pas pensé... je viens de trouver un deal ( neuf avec les joints et boulon pour 160$!!!) depuis Toronto :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut rinho,

J'ai ce système de manifold/catalyseur pour Impreza 2007 flambant neuf que j'ai retirer du moteur que j'ai installé sur mon Westfalia !

Le moteur avait seulement 1600 km au compteur, donc neuf.

Je sais pas si ça peux faire pour ce que tu as besoin ?

J'en demande $150.00

15455736756_d0738d34d6_b.jpg

 

15475698831_6c8754603d_b.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mal en lisant le message (je venais de commander celui de Toronto) mais les photo me rassurent

Pas le meme modele, moi le catalyseur est apres le manifold.

Ou du moins, peut etre que cette piece est identique, mais c'est d'apres qu'il me faut.

 

Je voulais changer le tube entre catalyseur et silencieux et l'embout est literalement tombé en poussiere quand j'ai forcé pour devisser em0300

 

Je garde ton truc en memoire, au cas ou ils soient semblable et que le meme probleme arrive lorsque je vais defaire l'autre bord

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le prix du catalyseur est tres elevé chez SupraZ (moins cher que Cdn Tire cependant)

 

Ebay... j'y avais pas pensé... je viens de trouver un deal ( neuf avec les joints et boulon pour 160$!!!) depuis Toronto :wink:

 

J'ai bien fait de dire générallement... On parlait de combien le prix versus la concurence?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mal en lisant le message (je venais de commander celui de Toronto) mais les photo me rassurent

Pas le meme modele, moi le catalyseur est apres le manifold.

Ou du moins, peut etre que cette piece est identique, mais c'est d'apres qu'il me faut.

 

Je voulais changer le tube entre catalyseur et silencieux et l'embout est literalement tombé en poussiere quand j'ai forcé pour devisser em0300

 

Je garde ton truc en memoire, au cas ou ils soient semblable et que le meme probleme arrive lorsque je vais defaire l'autre bord

 

Si tu regarde bien, on voit les deux sorties d'exhaust qui se rejoignent ensemble,

puis, elles se jettent dans le catalyseur pour arriver à sa sortie (3 studs) où on branche le joint flexible !

Il est bien à la sortie du manifold ! Subaru Impreza 2007 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas il est vraiment apres le Manifold.

SU60004.GIF

 

Kamikazz, un peu moins de 600 (pourtant pas agrée CA /NY)

au dela de 600 chez CT

environs 250 chez Rockauto (+ shipping)

200$ shippé sur Ebay (avec vis et joints en prime!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.