Djieff Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je viens de mettre ca dans la chambre de l'héritier. Plein plein de sticker mural pour tout les gout ! Www.iconwallsticker.co.uk Memme si ca viens de l'aut' bord, la livraison et le dedouanage sont plus rapide et moins cher que quand je commande des usa... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Çà peut s'apparenter à du bourage de crane,non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Si on veut mais je prefere ca a des poster de chanteurs pop poche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrideuse400cc Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Wow j'en veux pour décorer notre garage!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Les prix sont effectivement bons, j'ai une mappemonde semblable à ce qu'on trouve sur ce site que j'ai payée environ 50% plus chère (en solde en plus) sur un site canadien incluant tous les frais... Selon le site, faites j'aime sur leur page Facebook et recevez un rabais de 5%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Çà peut s'apparenter à du bourage de crane,non ? Bin moi je l'aime se bourrage de crâne là! vraiment cool! et ça me semble pas si cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts