sebafsm Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 (édité) c connu la 990 donne des accoues a basse vitesse, pour résoudre ce problème certain change le maping mais qqun a-t'il acheté la poignée des gas modifier oval pour résoudre ce problème ? Édité 16 Octobre 2014 par sebafsm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 Cam G2 ... Tu peux modifier ta poignée d'origine aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 16 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2014 C ca dont je parlais, qqu l'a déjà essayé ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geo Publié 16 Octobre 2014 Partager Publié 16 Octobre 2014 Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 16 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 16 Octobre 2014 Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence. sur quel site l'as tu acheter ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geo Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 http://www.amazon.com/dp/B001OAUQWM/ref=pe_385040_30332190_TE_3p_dp_1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacon Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 J'ai un throttle cam G2 sur mon 990, je l'ai acheté comme ça alors je peux pas faire de comparaison avec l'original. Mais je trouve que j'ai encore beaucoup de misère à doser, c'est encore pas mal explosif. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 Un mapping adéquat avec une G2 .... C'est la solution 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 Comme dit batovif, G2 avec mapping et retrait ou ouverture des papillons secondaire, c'est le secret! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacon Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 Comme dit batovif, G2 avec mapping et retrait ou ouverture des papillons secondaire, c'est le secret! Va falloir qu'on jase et que tu m'expliques ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 J'ai même le laptop et le cable pour modifier le mapping 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geo Publié 17 Octobre 2014 Partager Publié 17 Octobre 2014 Je viens d'essayer le G2 dans de vraies conditions hors route sur mon 350 (échelle 3, 4 et 5) et je suis très satisfait. Le dosage est beaucoup plus facile et rend le pilotage beaucoup plus agréable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 19 Octobre 2014 Partager Publié 19 Octobre 2014 J'ai un G2 aussi mais j'ai eu la moto avec alors je ne peux comparer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 19 Octobre 2014 Partager Publié 19 Octobre 2014 (édité) Sebastien comme l'ont mentionné Batovif et Stou le mapping est vraiment la solution et après tu ajoute le cam mais pas l'inverse car tu devra soit acheter ou modifier celui qui est installé sur ta mot0 alors que le mapping c'est gratuit et simple à faire! Nous sommes 2 ou 3 dans le coin de Québec a être équipé pour le faire et en plus Batovif vient régulièrement à Québec! Autre chose, certain proprietaire et mécano KTM prefairent retirer physiquement les papillons plus tôt que de changer le mapping car en réalité c'est le seul changement de configuanque nous allons lui transmette via le mapping c'est à dire de toujours les garder ouvert! Édité 19 Octobre 2014 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 19 Octobre 2014 Partager Publié 19 Octobre 2014 Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier 1. Modifier le mapping 2. Remplacer ou modifier le cam 3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait) Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 19 Octobre 2014 Partager Publié 19 Octobre 2014 Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! :)/> La tienne est-elle a vendre? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 19 Octobre 2014 Partager Publié 19 Octobre 2014 (édité) Arrête toi je l'adore ! La raison de la rekluse c'est unique à cause mon âge :)/>. C'est l'étape avant le 3 roues ???? Édité 19 Octobre 2014 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 19 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 19 Octobre 2014 Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier 1. Modifier le mapping 2. Remplacer ou modifier le cam 3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait) Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! je la vendrais jamais ! lollll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate