sebafsm Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) c connu la 990 donne des accoues a basse vitesse, pour résoudre ce problème certain change le maping mais qqun a-t'il acheté la poignée des gas modifier oval pour résoudre ce problème ? Edited October 16, 2014 by sebafsm Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Cam G2 ... Tu peux modifier ta poignée d'origine aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 C ca dont je parlais, qqu l'a déjà essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence. sur quel site l'as tu acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 http://www.amazon.com/dp/B001OAUQWM/ref=pe_385040_30332190_TE_3p_dp_1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 J'ai un throttle cam G2 sur mon 990, je l'ai acheté comme ça alors je peux pas faire de comparaison avec l'original. Mais je trouve que j'ai encore beaucoup de misère à doser, c'est encore pas mal explosif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Un mapping adéquat avec une G2 .... C'est la solution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Comme dit batovif, G2 avec mapping et retrait ou ouverture des papillons secondaire, c'est le secret! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Comme dit batovif, G2 avec mapping et retrait ou ouverture des papillons secondaire, c'est le secret! Va falloir qu'on jase et que tu m'expliques ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 J'ai même le laptop et le cable pour modifier le mapping 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je viens d'essayer le G2 dans de vraies conditions hors route sur mon 350 (échelle 3, 4 et 5) et je suis très satisfait. Le dosage est beaucoup plus facile et rend le pilotage beaucoup plus agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 J'ai un G2 aussi mais j'ai eu la moto avec alors je ne peux comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Sebastien comme l'ont mentionné Batovif et Stou le mapping est vraiment la solution et après tu ajoute le cam mais pas l'inverse car tu devra soit acheter ou modifier celui qui est installé sur ta mot0 alors que le mapping c'est gratuit et simple à faire! Nous sommes 2 ou 3 dans le coin de Québec a être équipé pour le faire et en plus Batovif vient régulièrement à Québec! Autre chose, certain proprietaire et mécano KTM prefairent retirer physiquement les papillons plus tôt que de changer le mapping car en réalité c'est le seul changement de configuanque nous allons lui transmette via le mapping c'est à dire de toujours les garder ouvert! Edited October 19, 2014 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier 1. Modifier le mapping 2. Remplacer ou modifier le cam 3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait) Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! :)/> La tienne est-elle a vendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Arrête toi je l'adore ! La raison de la rekluse c'est unique à cause mon âge :)/>. C'est l'étape avant le 3 roues ???? Edited October 19, 2014 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier 1. Modifier le mapping 2. Remplacer ou modifier le cam 3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait) Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! je la vendrais jamais ! lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now