Jump to content

Modif Throttle 990 Adventure


sebafsm

Recommended Posts

c connu la 990 donne des accoues a basse vitesse, pour résoudre ce problème certain change le maping mais qqun a-t'il acheté la poignée des gas modifier oval pour résoudre ce problème ?

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sébas je viens de l'installer sur mon 350 EXC-F et sur la route ce soir j'ai déjà vu une bonne différence. Avant à chaque petites bosses je me retrouvais à accélérer involontairement. Maintenant je peux rouler sans à coup. J'ai hâte de l'essayer dans la trail. J'imagine que ce serait la même chose sur ton 990. Viens essayer le 350 et tu verras la différence. On peut interchanger le cam facilement pour voir la différence.

 

sur quel site l'as tu acheter ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer le G2 dans de vraies conditions hors route sur mon 350 (échelle 3, 4 et 5) et je suis très satisfait. Le dosage est beaucoup plus facile et rend le pilotage beaucoup plus agréable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sebastien comme l'ont mentionné Batovif et Stou le mapping est vraiment la solution et après tu ajoute le cam mais pas l'inverse car tu devra soit acheter ou modifier celui qui est installé sur ta mot0 alors que le mapping c'est gratuit et simple à faire! Nous sommes 2 ou 3 dans le coin de Québec a être équipé pour le faire et en plus Batovif vient régulièrement à Québec!

 

Autre chose, certain proprietaire et mécano KTM prefairent retirer physiquement les papillons plus tôt que de changer le mapping car en réalité c'est le seul changement de configuanque nous allons lui transmette via le mapping c'est à dire de toujours les garder ouvert!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier

 

1. Modifier le mapping

2. Remplacer ou modifier le cam

3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait)

 

Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrête toi je l'adore ! La raison de la rekluse c'est unique à cause mon âge :)/>. C'est l'étape avant le 3 roues ????

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre chose, il y a une étape que nous avons oublier

 

1. Modifier le mapping

2. Remplacer ou modifier le cam

3. Ajouter une rekluse (comme je ne suis pas très hot c'est ce que j'ai fait)

 

Si apres ça tu n'est pas satisfait alors tu vends ta moto! :)

 

je la vendrais jamais ! lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.