Jump to content

Beau Pas Beau Moi Dans Le Bois 17-08


Explorer

Recommended Posts

Pour moi ce fut la plus rapide en tout cas, et de loin! C'est parfait que Touche avait des pneus de route sur son KTM, ça le ralenti un peu et il regarde la nature à la place de pousser sa machine au fond. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié rouler avec les deux pros dans des super trails.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Messieurs , oui une belle journée en agréable compagnie . j'ai aimé le petit bout exploratoire , quand on était pas certain si la 3 débouchait ou si on s'était trompé de trail ! ( à ce que je pensais )

 

Pas beaucoup de photos , car on a roulé la réserve Papineau-Labelle du sud à la 309 (livraison de pneux à Franck) et retour à la réserve pour sortir au nord à Nominingue ! Il va falloir faire la ride dont on a parlé .

 

Pour ceux qui connaissent l'endroit : entrée par rat musqué , la 257 nord , 25 nord , 22ouest sortie St-Denis , à la 309 , retour par 2 est 25 nord , 22 est , 32 nord , 4 est , 34 est , 3 nord , 35 nord , 3 nord et 5 nord jusqu'à l'accueil Pie IX . Pas de milage ( ? kms) je roulais pour le plaisir de prendre l'air qui sentait bon , avec des gens merveilleux avec qui j'ai trop peu l'occasion de rouler ! Merci les BOYS , j'étais dû pour une belle ride comme ça !

 

Petit arrêt pour bouffer le long de la rivière du lièvre ! service long et bouffe de dépannage .

 

 

 

Arrêt le long du lac Montjoie , 5 minutes , où Touche pensait à ???????

 

 

 

Puis , ravitaillement d'essence pour le retour , 117 et 15 . On dirait que Judes et Marc s'engueulait , mais non , ça discutait , belles rencontres ; Merci les amis .

 

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les belles photos Lonewolf. En effet, Touche et sommes très anthousiates et il ne faut se mettre en nous deux quand on échange vivement sur un sujet. La phot le démontre bien, on a l'air à règler un gros problème, mais on devait se dire quelque chose de banal tel: Explorer qui dit "J'essai de rouler plus vite, mais..." et Touche qui répond "tourne la poignée ..."

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attendais tes photos mon Robert :-)

 

Encore...

 

J'en ai pas d'autres , on a roulé pas arrêté , pour faire de la photo !

À moins de regarder pour une GoPro , qui pourrait prendre des photos sans le besoin d'arrêter ??? MMMMhhhhh ! Ouin , faut checker ça ...... à suivre . :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.