Adventure-côte-nord Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 (edited) Je vend cette KTM car j'en ai déjà deux autres dans mon garage ! Il est flambant neuve !!!!! Édition spécial ERZBURG Vous pouvez me rejoindre par courriel patrick.gagnon@arcelormittal.com 9500$ non négociable Edited January 4, 2015 by Adventure-côte-nord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Belle machine qui semble clean!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Pourquoi j'suis pas riche! POURQUOI J'SUIS PAS RICHE!!! POURQUOI J'SUIS PAAAASSSS RIIIIIICHEEEEE!!!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Parce que tu t'achetes trop de projet à la con!!!!!! em3600 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Parce que tu t'achetes trop de projet à la con!!!!!! em3600 touché!! Ça fais mal... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Fais-toi en pas avec ça Bytor, je n'ai pas de projet à la con et je suis crissement plus pauvre que toi!! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Voici une photo de mon garage ! Il ne s'agit pas d'être riche mais être opportuniste et patient... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Moi je prendrais bien ta Dakar!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Voici une photo de mon garage ! Il ne s'agit pas d'être riche mais être opportuniste et patient... 3 LC8 ...... Pas certain que ca passerais a ma ministre des finances.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Cette moto doit être heureuse de prendre la trail , à côté de la track de chemin de fer de l'IOC , et monter vers la Moisie , BRRRAAAAAAPPPPPPPPP !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Moi je prendrais bien ta Dakar!!! em3600/> La Dakar est à vendre aussi ! Il faut dire que j'ai acheté quatre motos en septembre ( 2X super enduro, 1X Adventure et 1X BMW Dakar) L'Aventure est vendu à mon ami et je garde une super enduro. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 BYTOR! Si on part un club des pourquoi chu pas riche??? Je pourrais être président ou vice président, mais nommez moi pas trésorier... Une fichue de belle machine en effet, j'en ai joué de la calculatrice à matin... Je dois attendre le printemps... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Cette moto doit être heureuse de prendre la trail , à côté de la track de chemin de fer de l'IOC , et monter vers la Moisie , BRRRAAAAAAPPPPPPPPP !!!!!!! :mrgreen:/> :mrgreen:/> Tu connais le coin !! Je préfère rouler derrière Port-Cartier dans la réserve faunique et dans les chemins forestiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Il faut dire que j'ai acheté quatre motos en septembre ( 2X super enduro, 1X Adventure et 1X BMW Dakar) Coudonc...y'avait tu un deal au Cosco ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Moi qui me fait taquiner par la propreté de mes motos......ouffs je suis content de voir que je ne suis pas le seul avec ce petit T.O.C.!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Tu connais le coin !! Je préfère rouler derrière Port-Cartier dans la réserve faunique et dans les chemins forestiers. O.K. en arrière du club de ski Gallix , et à la Brochu , prends les trails qui s'éloignent de la mer et monte . Aussi en haut de la réserve Port-Cartier file vers le grand Walker . Maudit que je manques ces beaux grands terrains de jeu là ! Le 12 Milles et la Moisie étaient plus près de chez-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Est-ce que tu viens d'ici ? Moi j'ai fais mon enfance à Port-Cartier et j'ai roulé beaucoup en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Y'a plein d'ancien de Sept-Iles ici. Ah, le pic à Monaghan...! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Je vois ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 c'est mon reve cette machine ... mais je continue de rever........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bachman Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Tu connais le coin !! Je préfère rouler derrière Port-Cartier dans la réserve faunique et dans les chemins forestiers. Pit de la côte du 3 milles, pit de la ville, pit a jean-guy... a côté de l'aéroport et de la prison... aux visons, aux iles de mai eeeeeet....... tu finis ça au paradis ou bedon sur la plage rochelois en passant par le bypass pis la rue des rues... hahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Quel est ton nom. M. Bachman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Je descend au salon de la moto à Québec le 6 février, si vous voulez sauver le transport !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Est-ce que tu viens d'ici ? Moi j'ai fais mon enfance à Port-Cartier et j'ai roulé beaucoup en arrière J'ai grandi à Sept-Iles de fév. "60 à déc. "83 . Je connais moins les trails de Port-Cartier , mais j'y suis allé souvent . Les trottoirs de bois , les coups de vents qui créaient des tempêtes de sable , les virées aux Iles , que de bons souvenirs ! J'y suis allé diner en ce 1er Janvier , avec une amie de Pointe-aux Outardes . La ville a beaucoup changé ! Mes premiers crabes payés 0.25 chaque , car les pêcheurs jetaient cette bibitte !!! Les partys de caplan ou pas seulement lui roulait ( hahaha) . Les party de clams qu'on allait déterrer aux Ilets Caribou . L'absence d'humidité dans l'air !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Beau moment de nostalgie mon Robertt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 J'ai grandi à Sept-Iles de fév. "60 à déc. "83! em0400/> em0400/> On s'est peut-être croisés, j'y étais avec la famille de '69 à '71 je crois (les grosses année de la ville semble t-il)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Elle est sur le bord de partir !!!! Je la descends au salon de la moto à Québec vendredi prochain pour que l'acheteur (Ottawa) puisse confirmer la transaction. En fin semaine, je vais débuté sa préparation (pellicule de plastique) pour quelle soit propre en arrivant ! J'en reviens pas comment elle est clean !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bhaaaa c'est ça...!!!! R'tourne nous l'fer dans plaie... Congrats pour la peut-être vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Enfin !!!! Enlevez moi ça de dans face quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Une petite game de poker vendredi soir avant que tu la montre à ton gars d'Ottawa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 L'avantage que tu le vendes à un gars d'Ottawa, ce n'est pas dans mon coin, donc je n'aurai pas beaucoup de chance de le croiser et d'avoir mal au ventre à voir cette superbe moto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts