Jump to content

Magasinage


shooter

Recommended Posts

Afin de me récompenser pour toute la neige que je vais extatraire de mon entrée cet hiver, je magasine mon manteau que je vais porter fièrement pour mes aventures de 2015....

 

Alors je place le lien ci- dessous afin de savoir si quelqu'un sait si il y a des protections dans le manteau ci dessous. ET si la négative , est- il possible de les ajouter...?

 

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Alpinestars-Erzberg-Waterproof-Jacket-for-BNS/SubProducts/Alpinestars-Erzberg-Waterproof-Jacket-for-BNS-0008

 

Merci beaucoup

 

Shooter

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À la troisième ligne c'est dit : Conçu pour enfiler sans effort par dessus les vestes de protection de la série Bionic .

Donc , aucunes pochettes et possibilités de petites protections locales épaules/coudes .

 

ALPINESTARS ERZBERG WP JACKET FOR BNS KEY FEATURES:

  • Optimized for use with the Erzberg WP Pants.
  • Waterproof outer shell features taped seams to provide an impermeable barrier against the elements.
  • The smooth inner construction has been specifically engineered to allow the jacket to fit effortlessly over the top of Alpinestars’ range of Bionic Protection Jackets.
  • Elongated profile offers extra cover over the hip area.
  • Zippered air intakes for highly effective climate control.
  • Pre-bent, multi-panel sleeve construction for superior fit in the riding position.
  • Two-way, waterproof zipper main closure.
  • External welded pockets with waterproof zippers.
  • Soft microfiber collar enhances comfort while reducing chafing.
  • Reinforced elbow construction.
  • Integrated flat Velcro wrist closure.
  • Internal waist shock cord allows the jacket’s fit to be fine-tuned.

http://www.alpinesta...et#.VHwCFM90w6Y

6506514_black-red_1_1_1.jpg

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que c'est sûrement la veste Latitude de Klim qui va voir le paysage de Yellow Stone l'été prochain. Techniquement c'est elle qui rejoint le plus mes besoins. Mais je reste toujours rêveur de trouver cette même veste dans des couleur plus Cowboy... J'aimerais tellement le même modèle en brun et low profile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que c'est sûrement la veste Latitude de Klim qui va voir le paysage de Yellow Stone l'été prochain. Techniquement c'est elle qui rejoint le plus mes besoins. Mais je reste toujours rêveur de trouver cette même veste dans des couleur plus Cowboy... J'aimerais tellement le même modèle en brun et low profile...

 

Dans le low-profile Waterproof avec des protection intégrées D3O (épaules, coudes et dos), tu as ça:

 

http://www.aetherapparel.com/products/skyline

 

15% de rabais aujourd'hui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, plusieurs klim n'ont pas de doublure pour le temps froid. C'est à tenir compte lors du choix de la grandeure car il faut prévoir de l'espace pour des sous couches de vêtement.

idéalement, on essaie le Klim avec une veste Gerbing en dessous. Klim + Gerbing permettent de rouler de -15 a +40 confortablement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Très bon choix et service à cet endroit. Le stock est shippé à partir de Montréal.

 

http://www.canadasmotorcycle.ca/

 

J'ai une FirstGear Jaunt T2 qui offre un très bon rapport qualité-prix.

 

http://www.canadasmotorcycle.ca/firstgear-jaunt-t2-jacket.html

 

First Gear font de très belles vestes de style aventure à un coût raisonnable. (Mais à ce prix, il faut oublié de Goretex!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment se procurer des vêtements KTM en magasin. Non mais c'est don ben compliqué..... Je veux si possible l'essayer mon Jacket avant de l'acheter... Et dite moi pas de l'acheter dans la région de québec... Si quelqu'un sait comment...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Trouvé! J'ai mon manteau hiiiiaaaaaa! J'ai annulé le déneigeur, j'économise 400$ et voilà, en plus d'être en forme j'aurai un super jacket qui m'évitera de cuire comme un sauna... ;)

 

Sérieusement, il est vrment cool celui là !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mon Jacket est presque livré à ma porte. Désole du changement d'idée en fin de course car il s'agit du

 

: Klim Overland Gris ... J'espère avoir fait un bon choix côté poids, respirabilite et protection car je déteste avoir trop chaud. Côte waterproof , je vais le croire quand je vais le voir. De l'équipement waterproof en moto bahhhh ... C'est comme ceux qui mange de la salade pour maigrir.... Ha oui c'est un problème de glandes... Ha oui c'est waterproof dans mon salon....

 

Bref j'ai hate a Lundi... Et au Soleil...

 

Shooter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Fallstaff est en coton ciré , donc non lavable et demande passablement d'entretient ... par contre le confort par temps frais et l'imperméabilité sont impec , un peu chaud pour les grandes chaleurs .Protection contre l'abrasion faible .

 

J'ai rouler un ensemble Belstaff en coton ciré longtemps et j'ai adoré . Depuis j'ai rencontrer Mr GoreTex ... mon choix serais un Darien ,identique au Falstaff mais en goretex , pour la simple raison que les nouveaux textiles sont supérieur au niveaux respirabilité et protection .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.