Jump to content

C'est ti écrit "Bienvenue" sur mon front ?


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais,

 

Et bien on fêtait le vingtième anniversaire de ma fille Vendredi soir ... Et comme elle a de qui à retenir, elle avait organisé son party de fête depuis belle lurette.

 

La semaine passée, elle me demande si elle peut emprunter ma van pour aller fêter son anniversaire en ville. Moi et sa mère avons soulevé quelques doutes tant qu'à la sobriété de la manœuvre. De plus je trouvais qu'une van pleine de petits alcooliques chéris était un environnement idéale pour faire germer les situations les plus regrettables.

 

Qu'à cela ne tienne !!! Ma fille consciencieuse a décidé de se louer un chauffeur et un taxi et de fêter ça dans un environnement où il y aurait des modérateurs.

 

Vous me voyez venir ? Pas sur !!! Prenez le temps de réfléchir en scrollant cette page vers le bas ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Pis vous avez une idée de ce qui sen vient ? Ce n’est pas la bonne ... réfléchissez encore. Pis n'oubliez pas que C'EST MA FILLE !!! Dave, tu n'as pas le droit de participer, tu as déjà vu l'ampleur des dégâts qu'elle est capable de causer ... Scrollez encore !!!

 

 

 

 

 

 

 

Bon je crois que c'est assez de réflexion...

 

Ben le taxi et son chauffeur était en fait le chauffeur d'AUTOBUS SCOLAIRE the_devil qui la conduisait lorsqu’elle était petite, ainsi que l’autobus à 40 sièges louée pour l’occasion et qui vient inévitablement avec le dit chauffeur !!! big_smilebig_smile Et les modérateurs - qui devaient fournir un environnement modéré genre mon terrain arrière et mon sous-sol, ainsi que ma bière et mes croustilles – étaient en fait ma femme et moi !!! :wink:

 

Ils sont tous arrivés en surprise à 18 :30 avec je ne sais plus combien de voitures dans le cartier. Il n’y avait plus de place à se parker nulle part je vous jure !!! L’autobus est venu chercher la cinquantaine de fêtards qui sont allé jouer aux quilles genre soirée spéciale « bière et pizza à volonté ». Ils sont revenus vers 21 :00 – s’étant fait mettre dehors des quilles - pour faire un feu dans la cours arrière. Et continuer à boire. Ça d’l’air que la « volonté » était encore là et en pleine santé … Tout ça pour vous dire que c’est beau un camion de pompier avec les lumières allumées … Pis un char de police à coté, ça rajoute de la couleur …

 

Bon s’exagère un peu, un brin, un soupçon … À vrai dire, le camion de pompier c'était Vendredi soir, pas Samedi ... :wink:big_smile

 

M’enfin, la soirée a fini qu’à se terminer vers 02 :30. Ma femme est allée reconduire tout ce beau petit monde chez eux avec la van. Je ne sais plus combien de voyages, mais il y a des clefs de chars sur ma table à matin comme ce n’est pas croyable !!! Et quelque petits alcooliques en herbes (<- il y a DEUX jokes subtiles ici. La pogné vous ? Si vous avez des ados à la maison, vous la pogné sûrement !!!)

 

Mes amis !!! Mais de qui elle retient cette fille ?

 

Paul oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux facilement imaginer Gros Buck big_smilebig_smilebig_smile

 

Tu lui diras bonne fête de ma part em0300

 

Mais t'es chanceux, elle a l'aire pas mal sharp ta fille, c'est pas pire que ce que je faisais et ce que tu faisais je suis sure et en plus, elle est assé confortable pour le faire chez toi the_devil

 

T'es vraiment chanceux !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais dire comme runwolf, t'es ben ben ben ben chanceux que ta fille pis toutes ses amies vous trouve assez cool pour aller faire ca chez vous the_devil C'est tres bon signe...

 

Mais tres drole ton histoire...

 

@Cyclonicks trop drole big_smile Inquiete t'es pas tout seul big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est mieux pour toi qu'elle ne se cache pas pour faire sa jeunesse,au moins tu peux tripper en surveillant em4600 .

Quand P'pa dit que c'est correct,bien ,on peut pousser la luck un peu plus loin...de toute facon ,il surveilles et M'man aussi!!!

 

Attend,sous peu elle finira par déménager et c'est la que tu commenceras a trouver la surveillance difficile em3700em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma fille vient de feter ses 15 ans samedi,,,, em3700 ,,,,,, bien qu elle soit sage et studieuse elle à eu 15 ans et ses ami(e)s l ont bien mindé pour feter ca :-D

 

mais je m en tire bien sauf que les 16 ans vont être pire,,, j ai suis déja prevenu,,, ( 1 an à l avance c est cute em0300 )

 

et puis elle m as deja passé commande de son cadeau de 16 ans,,, ( la j ai compris le pourquoi un an à l avance) Mademoiselle souhaite une Mini Cooper S em3600em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mademoiselle souhaite une Mini Cooper S em3600em3700

 

Dans la voix des têtes a claques..... 'Moé si, Moé si'... :-D

 

Ton histoire est pas mal bonne Gros Buck. Père de deux filles 9 et 11, je commence a me reveillé au millieu de la nuit avec des sueurs froides! lolol.

 

Plusieurs de mes amis ont des garçons, pis ils m'aggassent tout le temps avec: Avec les gars, il y a seulement lui a ouatcher. Avec une fille il faut que tu outach tout les gars dans le voisinage. Moi je me rapelle bien de mon adolescence... pis je pense que mes amis ont bien raison. em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouan ben.. jviens de prendre un coup de jeune moi la em3700

 

jsuis meme pas rendu a penser a élargir l'arbre généalogique em4600

 

T'as le temps... j'ai commencé ma famille à 43 ans em3600 mes 2 filles ont 5 ans et 3 1/2 ans :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.