Jump to content

RidAlapoussiere du 19 avril 2009


Touche

Recommended Posts

Je rentre à l'instant...

 

Super belle journée ensoleillée avec des riders super cools the_devil

 

De la poussière disait Dobberdan hier .... ben de la poussière big_smile

 

Je suis revenue sur l'express EricM par les 327, 364 et 329... la 690 se faisait aller les RPM pour suivre la 1200GS qui est un fin rider de sport... là c'est moi qui était pas dans sa zone de confort mais maudit que c'est trippant...va finir par avoir des roues de 17" sur cette belle autrichienne big_smile

 

On a tout le hâte à la prichaine fois big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis moi ben je rentre à l'instant aussi big_smile 18:28

 

Oui je sais, j'aurais bien aimé rider avec vous autres mais ma filles est revenue à 13:00 cet après-midi car finalement hier soir elle m'a demandé de coucher chez une de ces amies. Avec les beaux yeux qu'elle m'a fait, je ne pouvais dire non em0300 . Cela dit je voulais vraiment rider quand même aujourd'hui, donc je me suis affairer à installer ma valise arrière en attendant le retour de ma fille. Ensuite, je lui ai dit habille toi ma fille on part pour une run père/fille qui je doit dire, fût très agréable big_smile . J'ai pas fait de gravelle avec quand même, mais la 25 jusqu'à St-Donat, ti resto là-bas et retour par la 329, arrêt à St-Agathe pour un dessert chez Tim et finalement retour par la 117. Une belle ride de 250 kilos. C'est pas mal car je pensais pas qu'elle aurait aimée à ce point une grande ride comme cela. Pour finir en arrivant à la maison elle me dit " tu ranges pas la moto tout de suite, je pensais qu'on retournerait" big_smile . Finalement, elle a aimée je crois.........!

 

J'espère que votre ride vous a comblé aussi et espère faire la prochaine avec vous the_devil

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une GS sur des routes le moindrement bosselée y a pas un supersport qui suit ça big_smile

 

J'ai pensé à vous, j'ai fait 25km de vélo en 59,08minutes ce pm, pu capable de rester en dedans de ce foutu hôpital!!! On

J'ai vu plllllleeeeein de motos! Demain, je vais remplacer le vélo par un tour d'échangeurs avec la Ducati big_smile

 

En attendant de retourner dans le bois avec le KLX, vendredi, peut être the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle photos, mais un peu grande big_smile . Question ? J'ai remarqué une 800GS au début mais au resto à Boileau je la voit pas the_devil avait t'elle du retard big_smile . Sti que j'aurais aimé être là. Oui j'ai passé une belle journée avec ma fille, mais dans la gravel j'hésite à deux ! j'aime moins cela le fardeaux d'un passager big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je suis revenue sur l'express EricM par les 327, 364 et 329... la 690 se faisait aller les RPM pour suivre la 1200GS qui est un fin rider de sport... là c'est moi qui était pas dans sa zone de confort mais maudit que c'est trippant...

 

Portant, il n`y a qu’au début de la 264 que je ne te voyais pas dans le rétroviseur. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Etait présent:

 

1.Touche (qui a failli nous manquer zwhat )

2.Stickboy

3.VII

4.V-Force

5.GString est venue faire un petit tour

6.Begood

7.RZdédé

8.touring31

9.billie

10.crashdown

11.EricM

12.Marcus

13.Runwolf

 

14. Marc le gars a la VStrom qui nous a accompagné a partir de Arundel big_smile

On devait avoir l'air cool pour qu'un gars nous court après comme ca :wink:

 

Une excellente journée, wow que de bons monde, que de poussière, que de courbes em0300

 

Je suis vraiment contente de rencontrer du nouveau monde et de rouler ave eux, j'espère que vous allez revenir jouer avec nous les p'tits nouveaux... big_smile

 

Moi je suis rentré a Montréal d'une manière assez particulière the_devil runwolf a une photo a vous montrer de mon exploit big_smile

 

Merci Marcus, touring31 et runwolf d'avoir pique niquer avec moi sur le bord 329 em1100 J'attends la photo de runwolf et vous explique après :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir manqué une belle ride moi aussi... big_smile

 

Quoique la photo avec le manteau BM bleau qui répare une valise hepco-becker ca ressemble à une ride que j'ai déjà fait.. hein Touche ?

 

Je me reprendrais avec ma future nouvelle zézette bientôt.. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon oui effectivement j'ai des photos pas mal comprometante, mais je suis crevé, plus de 600KM pour moi aujourd.hiu big_smile après ca y disent que c'est pas full confort un 640 big_smile

 

Je vous post les photos demain the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sérieux GregVince, c'était la première fois que je clanchais dans des twisties et malgé les MT-21 c'était vraiment cool.

 

Petite anecdote...

 

Je suis EricM et sa R1200GS et on s'apprête à doubler une custom à cheval sur la ligne... Je down shift pas une mais 2 gears et je m'élance à côté de la custom et la chaussée a une dépression, un vallon... je suis penché vers l'avant et j'accélère en fou quand je réalise que ma roue avant est dans les airs, peut-être un pouce ou deux, mais sur une bonne longueur the_devil la 690 c'est tout un moteur, c'est là que j'ai pensé à toi et aux roues de 17 pouces...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vforce il suffisait uniquement de prendre le 2e lien sous MISC pour avoir des plus petites photos... Et j"ai parti un album photo pour la ridalapoussiere the_devil

 

Marcus tu pourras rajouter tes photos a cette endroit SVP et les autres aussi em0300

 

gallery/v/Rides/ridalapoussiere/

 

Merci pour les photos Vforce big_smile

 

Doh! big_smile j'ai vu 640x480 dans le coin à droite alors je pensais que c'était correct et que ça se faisait tout seul :wink:

 

Puis j'ai réalisé par la suite que j'avais oublié de créer l'album d'abord big_smile

 

Merci Billie de me corriger........je ne le ferai plus....promis :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon oui effectivement j'ai des photos pas mal comprometante, mais je suis crevé, plus de 600KM pour moi aujourd.hiu big_smile après ca y disent que c'est pas full confort un 640 big_smile

 

Je vous post les photos demain the_devil

Une GS t'aurait permit de faire ce 600 km et être frais et dispo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir manqué une belle ride moi aussi... big_smile

 

Quoique la photo avec le manteau BM bleau qui répare une valise hepco-becker ca ressemble à une ride que j'ai déjà fait.. hein Touche ?

 

Je me reprendrais avec ma future nouvelle zézette bientôt.. big_smile

 

Ouais, la valise a décidé de s'ouvrir une trail dans le bois. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon oui effectivement j'ai des photos pas mal comprometante, mais je suis crevé, plus de 600KM pour moi aujourd.hiu em0300 après ca y disent que c'est pas full confort un 640 :wink:

 

Je vous post les photos demain the_devil

Une GS t'aurait permit de faire ce 600 km et être frais et dispo :wink:

 

oui mais tu sais ce que c'est quand tu tombes dans le orange big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais Dave, je te taquinais parce que tu disais je suis trop crevé pour publier la photo et ensuite tu disais que les gens disent à tord que la 640 adv est pas confortable, j'y voyais une trop belle contradiction pour la laisser passer the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je suis revenue sur l'express EricM par les 327, 364 et 329... la 690 se faisait aller les RPM pour suivre la 1200GS qui est un fin rider de sport... là c'est moi qui était pas dans sa zone de confort mais maudit que c'est trippant...

 

Portant, il n`y a qu’au début de la 264 que je ne te voyais pas dans le rétroviseur. the_devil

 

Ouin, au début tu m'a pris par surprise avec un dépassement là où je ne m'y attendais pas big_smile il m'a fallu un bon kilomètre avec de pouvoir aussi passer l'auto devant moi, après mon adrénaline a monté un peu et je pense que j'ai pu te suivre pas pire mais tu devais avoir du lousse encore de ton côté à voir ta technique...

 

Mon objectif cet été est de faire un stage sur de la route ou une track pour gagner en confiance dans la conduite sport... à force de faire de la garnotte j'ai jamais vraiment poussé ce volet de la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Touche! Fast riding school the_devil C'est ben l'fun la track mais attention, y mettent de la drogue sur les poignées, ça va te coûter un set de roues 17 pouces c'est sûr big_smile

 

Ceci dit je vit un drôle de feeling en ce moment avec ma nouvelle Ducati monster! Je doit réapprendre à pencher avec la moto au lieu d'être en contre poids... Autant j'ai eu de la misère à apprendre à bien rouler dans la garnotte (merci à Thierry!) autant le retour à l'asphalte en conduite "sportive" demande de la réadaptation!

 

Au moins ça rend les rides intéressantes parce que je ne suis pas trop confiant ni blasé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sérieux GregVince, c'était la première fois que je clanchais dans des twisties et malgé les MT-21 c'était vraiment cool.

peut-être un pouce ou deux, mais sur une bonne longueur big_smile la 690 c'est tout un moteur, c'est là que j'ai pensé à toi et aux roues de 17 pouces...

 

the_devil Et c'est seulement une 690cc big_smile Une chance sinon tu serais sur le dos em0300 Content que tu y prennes gout! Je pense vraiment que c'est une super machine versatile et sans avoir trop de compromis dans ses différents domaines.

 

AirOne, tu as bien raison pour la photo! C'est vraiment une belle brochette de motos double usage de toutes sortes et toutes les couleurs! Il ne manquent pas grand modèle la dedans! Une vrai belle gang de rideux sans racisme big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voudrai remercier la gang pour la belle ride. Mais malheureusement il a fallut que je quitte un peu tôt. Depuis que j’ai remonté la moto pour mon grand c’était ça première ride que je fait avec. Ça faisait au moins une vingtaine année que j’avais pas fait de gernote et je me sentait un peu rouiller dans certaine section. Le DT a du travailler fort pour vous suivre mais sens est tiré de façon honorable. Je vais remettre des noby la prochaine fois. Encore merci a tous. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que de plaisir cette ride.....mes dents font encore crounch crounch tellement j'ai gobé de la poussière LOLOL

VII.....sur un échelle de 10, je récolte ti une médaille au "oeuf limpide"(pour ceux qui connaisse Sole) de la garnotte. the_devilbig_smile

 

J'pense que le jour que je vais mettre des TKC...ca va être fini les drifts faciles snif snif.

 

Encore je m'excuse pour le KT(mille excuse, me souviend pas du nom) qui me suivait quand j'ai été trop généreux avec mon frein arrière.........mon weestrom a comme stallé là big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Etait présent:

 

1.Touche (qui a failli nous manquer :wink: )

2.Stickboy

3.VII

4.V-Force

5.GString est venue faire un petit tour

6.Begood

7.RZdédé

8.touring31

9.billie

10.crashdown

11.EricM

12.Marcus

13.Runwolf

 

14. Marc le gars a la VStrom qui nous a accompagné a partir de Arundel the_devil

On devait avoir l'air cool pour qu'un gars nous court après comme ca em0300

 

Je crois que le #14 viens de nous trouver big_smile Funnybear qui a une DL1000 big_smile Bienvenue sur le RidAventure.ca big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ouin, au début tu m'a pris par surprise avec un dépassement là où je ne m'y attendais pas the_devil il m'a fallu un bon kilomètre avec de pouvoir aussi passer l'auto devant moi, après mon adrénaline a monté un peu et je pense que j'ai pu te suivre pas pire mais tu devais avoir du lousse encore de ton côté à voir ta technique...

 

Mon objectif cet été est de faire un stage sur de la route ou une track pour gagner en confiance dans la conduite sport... à force de faire de la garnotte j'ai jamais vraiment poussé ce volet de la moto...

 

Je me suis gardé une petite gêne... c’était notre première sorti sur route. De plus je ne fais pas encore confiance au TKC sur route …quoique ceux qui m’ont vu rider sur garnotte de dire :

« ni dans la garnotte!»

 

Soyez patient avec moi, je vous jure que je vais finir par être pas pire hors route.

 

Pour la track je n'en ai jamais fait et ca me tente en Ta......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rzdédé revient rider avec nous quand tu veux... Tu sais générallement les groupes sont plus petits sauf quand c'est Touche qui les organisent, je crois qu'il a trop d'amis :wink:the_devil

big_smilebig_smile

 

Je ne sais pas si c'es tun hasard mais effectivement ça arrive souvent comme ça :wink:

 

Probablement que le monde se disent si Touche passe là on peut nous aussi em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.