Jump to content

L`Afghanistan


GString

Recommended Posts

C`est pas de la moto mais...

 

 

Sur ma page Facebook j`ai un ami qui est actuellement en Afghanistan. Il a posté des photos que j`aimerais partager avec vous.

 

 

D`accord ou pas avec le concept de guerre, ( et je ne veux pas partir un débat là dessus...) je dois dire que ça m`émeut énormément de voir des gens participer en tant que volontaires dans ce genre de mission au péril de leur vie.

 

 

Son nom est Antoine, il est de Québec et il est un des potes avec qui je travaille comme signaleur aux courses (F-1, Nascar et tout ça...)

 

Il est dans un des postes avancés.

 

2920_74324323722_727543722_1820979_3635364_n.jpg

 

2920_74324333722_727543722_1820981_3723112_n.jpg

 

2920_74325313722_727543722_1820996_5503647_n.jpg

 

2920_74325323722_727543722_1820998_4213364_n.jpg

 

2920_74326193722_727543722_1821003_5640043_n.jpg

 

2920_74326208722_727543722_1821006_448325_n.jpg

 

2920_74326218722_727543722_1821008_2392019_n.jpg

 

Come back safe!

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Come back safe!

 

Marc

 

 

Oh oui, SVP the_devil

Ca fait toujours bizarre de connaitre quelqu'un dans une situation extreme. On pense toujours que ca arrive juste aux autres... Je te comprends GString.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce conflit, c'est quand même des gars et des fille de notre pays, de notre province, de notre région et de nos villes qui font un sale boulot la-bas...

 

La moindre des chose c'est de les supporté et d'espérer un retour sain et sauf!...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour te contredire Marc...

Mais les soldats canadiens ne sont pas vraiment volontaires là bas.

Ils y vont ou ils démissionnent de L'armée... Ce n'est pas ma conception du volontariat !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites