GearBrain Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Depuis quelques années je fait mon bénévolat de village en grattant une glissade géante pour les petit et les grand du coins. J'en suis maintenant a ma troisième gratte pour répondre efficacement a cette tache. Depuis octobre j'ai travaillé sur ma gratte version 3.0 elle est maintenant terminée et prête pour le road test... Voici quelques photos du produit final. 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Cool, c'est pas une p'tite gratte de tapette tu pine ca sur quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Wow, superbe comme gratte, avec quoi que tu tire ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Yamaha venture lite !! Je travaille surtout en descendent la pente, donc c'est plus facile pour la motoneige et quand les conditions sont difficile la gratte se soulève avec un verin pour en faire un simple traîneau. Le 500cc 4temps de la venture est très impressionnant sur la tire ... Ça doit avoir rapport avec le torque. Mais il faut quand même dire que c'est un moteur qui développé environ 80hp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Ouais... bof... :mrgreen: Superbe travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Nice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust martin Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 belle job, c est ça quand ta un garage en ordre... A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Ça prend un vidéo de ça en action avec Michel qui crie: Yahooooooooooooooooooo!!!!!!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 J'ai pas encore de vidéo mais j'ai des photo de ma première journée d'essai !!! Grosso modo ça fait ce que ça doit faire. C'est pressant , il faut donc apprendre a travailler avec et pass contre. Et j'ai fait une constatation majeur, quand tu la dépine en haut d'une cote parce que t'es pris.... Ben la gravité vas faire son oeuvre pour la descendre en bas de la côte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Vous avez ben trop de fun en Abitibi! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 quand tu produiras ta version 4 dit moi combien tu veux pour ta version 3... à Beaudry il nous manque ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 J'me part en business pis je deviens un magna international de l'entretien des glissade de crazzy-carpet !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts