Jump to content

ARAI XD


dualMike

Recommended Posts

Et bien ce qui devait arrier arriva :wink: en fds lors de la ride a clutch il y avait 2 p,tits n amis avec des beaux ARAI XD tout neuf :roll: et bien sur j ai faite la gaffe de me mettre ca sur la tete :shock: c est vraiment le style de casque qu il me faut, mais c est pas le prix que je voulais pas contre, any-way pour finir mon histoire ce casque la est super lègé et tres confortable avec aussi une superbe vision de gauche et droite :wink::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix de détail d'un XD est de $900. J'ai acheté le mien au salon de la moto l'an passé, $600.

 

Si t'es pas trop pressé! :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix de détail d'un XD est de $900. J'ai acheté le mien au salon de la moto l'an passé, $600.

 

Si t'es pas trop pressé! :roll:

 

merci c est ca que je disais le prix ne me plais pas du tout :shock: mais je viens d en trouver un sur ADV a 300.00$ shiping inclus :wink:

 

a suivre........ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le prix de détail d'un XD est de $900. J'ai acheté le mien au salon de la moto l'an passé, $600.

 

Si t'es pas trop pressé! :lol:

 

merci c est ca que je disais le prix ne me plais pas du tout :wink: mais je viens d en trouver un sur ADV a 300.00$ shiping inclus :wink:

 

a suivre........ :wink:

 

Neuf?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix de détail d'un XD est de $900. J'ai acheté le mien au salon de la moto l'an passé, $600.

 

Si t'es pas trop pressé! :lol:

 

merci c est ca que je disais le prix ne me plais pas du tout :wink: mais je viens d en trouver un sur ADV a 300.00$ shiping inclus :wink:

 

a suivre........ :wink:

 

Neuf?

 

usagé comme 9 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.