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par expérience... je serais même mettre ma main au feu

sur un EXC aussi il va être plaqué

La raison est simple.... plaquer est encore la seul manière de faire des cylindre a la fois léger et résistant, et on parle d'un KTM pas d'un H-D

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J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/

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J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/

merci stou et pour le prix sa tourne dans les koi?
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Ça fait au moins 3 ans de ça, et je ne me souviens pas trop, je pense que c'était dans les $200 quelques. Dans mon cas le piston avait pété et ça avait fait une groove de au moins 1/8 de profond dans le cylindre. Ils ont donc dû boucher le trou, refaire le perçage et la couche de Nikasil.

 

Je suis en train de restaurer une vieille Honda et j'ai justement demandé combien c'était pour le perçage. C'est $70 par cylindre.

 

Le best c'est d'envoyer un courriel pour demander le coût. En temps normal ils répondent en 1 ou 2 jours. Là j'imagine qu'ils sont peut-être fermé pendant le temps des fêtes.

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