killerbizz Posted December 25, 2014 Posted December 25, 2014 question comme sa le cynlindre d un ktm est tu au nucasil (trempé)ou non, j ai jamais ouvert mon moteur encore .
corradomaniac Posted December 25, 2014 Posted December 25, 2014 Sur un 2t. il a une couche de nikasil ou un autre plaquage semblable Je dois justement faire re-plaqué le miens
killerbizz Posted December 25, 2014 Author Posted December 25, 2014 haaaaaaa merci c est bon a savoir mais sur les exc ou 4t???merci de vos reponse
corradomaniac Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 par expérience... je serais même mettre ma main au feu sur un EXC aussi il va être plaqué La raison est simple.... plaquer est encore la seul manière de faire des cylindre a la fois léger et résistant, et on parle d'un KTM pas d'un H-D
Stou Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/
killerbizz Posted December 26, 2014 Author Posted December 26, 2014 J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/ merci stou et pour le prix sa tourne dans les koi?
Stou Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 Ça fait au moins 3 ans de ça, et je ne me souviens pas trop, je pense que c'était dans les $200 quelques. Dans mon cas le piston avait pété et ça avait fait une groove de au moins 1/8 de profond dans le cylindre. Ils ont donc dû boucher le trou, refaire le perçage et la couche de Nikasil. Je suis en train de restaurer une vieille Honda et j'ai justement demandé combien c'était pour le perçage. C'est $70 par cylindre. Le best c'est d'envoyer un courriel pour demander le coût. En temps normal ils répondent en 1 ou 2 jours. Là j'imagine qu'ils sont peut-être fermé pendant le temps des fêtes. 1
Recommended Posts