killerbizz Publié 25 Décembre 2014 Partager Publié 25 Décembre 2014 question comme sa le cynlindre d un ktm est tu au nucasil (trempé)ou non, j ai jamais ouvert mon moteur encore . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
corradomaniac Publié 25 Décembre 2014 Partager Publié 25 Décembre 2014 Sur un 2t. il a une couche de nikasil ou un autre plaquage semblable Je dois justement faire re-plaqué le miens Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 25 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 25 Décembre 2014 haaaaaaa merci c est bon a savoir mais sur les exc ou 4t???merci de vos reponse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
corradomaniac Publié 26 Décembre 2014 Partager Publié 26 Décembre 2014 par expérience... je serais même mettre ma main au feu sur un EXC aussi il va être plaqué La raison est simple.... plaquer est encore la seul manière de faire des cylindre a la fois léger et résistant, et on parle d'un KTM pas d'un H-D Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Décembre 2014 Partager Publié 26 Décembre 2014 J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 26 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 26 Décembre 2014 J'ai du faire faire un oversize sur ma 250XC à un moment donné et oui il y avait du Nikasil. J'ai fait faire ça chez CVTech et ils ont fait vraiment une superbe job. http://www.cvtech-aab.com/ merci stou et pour le prix sa tourne dans les koi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Décembre 2014 Partager Publié 26 Décembre 2014 Ça fait au moins 3 ans de ça, et je ne me souviens pas trop, je pense que c'était dans les $200 quelques. Dans mon cas le piston avait pété et ça avait fait une groove de au moins 1/8 de profond dans le cylindre. Ils ont donc dû boucher le trou, refaire le perçage et la couche de Nikasil. Je suis en train de restaurer une vieille Honda et j'ai justement demandé combien c'était pour le perçage. C'est $70 par cylindre. Le best c'est d'envoyer un courriel pour demander le coût. En temps normal ils répondent en 1 ou 2 jours. Là j'imagine qu'ils sont peut-être fermé pendant le temps des fêtes. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 1 Janvier 2015 Auteur Partager Publié 1 Janvier 2015 merci de ta reponse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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