gtr Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 juste une ptite question concernant le lavage des vetement klim, jai laver mes pantalon latitude ( blanc et gris trop facile a taché) hier et je me demandais si le goretex a besoin d'un traitement special apres le lavage car je les ai acrocher pour le sechage merci.
gs-boy Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 Sécheuse pour le séchage,,,,,,,,,,et laver sans assouplissant,,,,avec genre du techwash,qui est produit fait pour les membrane sport et le goretex
gtr Posted January 15, 2015 Author Posted January 15, 2015 comme il ont deja secher (accrocher) est ce que je doit les mettre a la secheuse pour activer le goretex ou si je laisse sa comme ca
Lonewolf Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 http://www.gore-tex.fr/remote/Satellite?c=fabrics_cont_land_c&cid=1148660885013&pagename=goretex_fr_FR%2Ffabrics_cont_land_c%2FWashingInstructionsLanding 1
Lonewolf Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 Oui gtr le gris pâle est facile à tacher , mais le noir au soleil doit chauffer la couenne !
gtr Posted January 15, 2015 Author Posted January 15, 2015 jai opter pour le noir jai refiler mes blanche a ma blonde hihi elle roule pas a la pluie
Isaeve Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 (edited) L'an passé, j'ai fait l'achat de Klim gris et blanc pour mon voyage de 5 semaines au Colorado, Utah, en juillet. J'ai tellement apprécié la couleur beaucoup moins chaude. Cela avait un style même un peu sales. Aucun regret ! N.B. À la pluie, qui était rare, j'enfilais la doublure imperméable de mes pantalons Dainese. C'était parfait pour mon voyage à cette période. Edited January 16, 2015 by Isaeve 2
Recommended Posts