Jump to content

Un peu de compétition a King Zoo


Izn0g00d

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Yess, des accessoires super intéressant, surtout pour la visite de certains pays "instables" comme le liban, le Rwanda ou l'Afganistan... ou juste pour le fun big_smile

 

J'm'ennuis, le Canada devrait nous redonner le droit d'avoir les jouets de notre choix... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yess, des accessoires super intéressant, surtout pour la visite de certains pays "instables" comme le liban, le Rwanda ou l'Afganistan... ou juste pour le fun big_smile

 

J'm'ennuis, le Canada devrait nous redonner le droit d'avoir les jouets de notre choix... big_smile

 

 

 

 

C'est une blague, n'est-ce pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yess, des accessoires super intéressant, surtout pour la visite de certains pays "instables" comme le liban, le Rwanda ou l'Afganistan... ou juste pour le fun big_smile

 

J'm'ennuis, le Canada devrait nous redonner le droit d'avoir les jouets de notre choix... big_smile

 

 

 

 

C'est une blague, n'est-ce pas?

 

Euh pas dutout, dans les mains de gens responsables c'est pas pire qu'une moto ou un marteau. C'est certain que ça a aussi mauvaise presse que la moto mais bon, on connais la suite.

 

"texte tronqué pour des raison de presse, envoyé par PM" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Pour ton info Gregou, Thierry est un tireur d'élite.

 

Pis quand il a des compétitions de tir dans la région de Québec, le lascar n'est jamais foutu de m'appeller pour que j'aille le voir tirer. big_smile Baptême de crottes de poules !!! Au fait, il y aurait aussi Lancelot (Il a changé de nic me semble) qui serait bien intéressé ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. Je me relis et je trouve que j'ai d'l'air d'un gars qui passe un message ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici c'est la moto notre point commun. Alors je suis désoler d'avoir malencontreusement mis des armes sur celle si................. a voir comme ca peux déraper, bein j,en mettrai pu sur ma moto et je ne les apporterai pas a la rida touche. Je vais plutôt mètre un gros signe des Nations unis et la peindre en blanc. big_smilebig_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.... a voir comme ca peux déraper, bein j,en mettrai pu sur ma moto et je ne les apporterai pas a la ridatouche. Je vais plutôt mètre un gros signe des Nations unis et la peindre en blanc. big_smilebig_smilezrockn_roll

 

Pis ton casque lui y va ti être bleu?

 

Tu dois en avoir un qui traine dans tes affaires du temps que t`était dans les forces?...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.