Gregou Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 http://www.dirtracks.com D'après une annonce dans le magazine ADV Moto, c'est fabriqué au Canada.
kick ass Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 (edited) oui jen ai acheter un set de rack et ca fit super bien sauf que si je rachete je vais les prendre peinturer moi je les ai acheter par ebay Edited January 27, 2015 by kick ass
bandit Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Et si c'était fabriqué par un gars de Sabrevois,un Québècois,qui trippe moto en plus,çà vs tenterait ? Il a des mains en or et est plus que méticuleux,çà frise la maniaquerie ! Tenez moi au courant !
Nic1190 Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 J'en ai un set sur mon DR. Très bon rapport qualité prix.
Mario Pageau Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Bon prix mais il n'y a rien pour les wr250r
alain Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Qu'est ce que tu veut dire bandit? Que c'est un gars de Sabrevois qui les fabriques - ou y a un gars de Sabrevois qui pourrait en fabriquer? Ce qui en fait pourrait m'interresser.
bandit Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 Il peut en fabriquer sur demande.Tout ce qu'il m'a déjà fabriqué est une réussite,c'est un artiste .
dualMike Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 Il peut en fabriquer sur demande.Tout ce qu'il m'a déjà fabriqué est une réussite,c'est un artiste . sacré André
bandit Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 sacré André Ce n'est pas André,mais il reste 2 kms de chez lui .
alain Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 Bon a savoir. Je mets ça dans ma boîte a songe. Merci.
bandit Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Bon a savoir. Je mets ça dans ma boîte a songe. Merci. Je suis passé chez lui hier ,ns en avons parlé,il attends vos commandes . Racks,valises,sabots moteur...., tt ce que vs voulez,en métal ou en alu .Il sera présent à la Brocante pour se faire connaitre . 1
Onip Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Je suis passé chez lui hier ,ns en avons parlé,il attends vos commandes . Racks,valises,sabots moteur...., tt ce que vs voulez,en métal ou en alu .Il sera présent à la Brocante pour se faire connaitre . il faudrait qu'il fasse des Démonstrateurs pour que l'on puisse juger de la qualité de son travail...
bandit Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Fort probable que mes prochaines valises viendront de chez lui . 1
sidewayz_control Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Je suis passé chez lui hier ,ns en avons parlé,il attends vos commandes . Racks,valises,sabots moteur...., tt ce que vs voulez,en métal ou en alu .Il sera présent à la Brocante pour se faire connaitre . Ok c'est cool, je suis partant pour supporter les gens d'ici, les produits d'ici. Mais faut qu'ils se donnent un coup de main. Peut-on avoir un nom, adresse, email, téléphone, séquence de signaux de fumée... Ce serait beaucoup plus pratique.
bandit Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 (edited) Ok c'est cool, je suis partant pour supporter les gens d'ici, les produits d'ici. Mais faut qu'ils se donnent un coup de main. Peut-on avoir un nom, adresse, email, téléphone, séquence de signaux de fumée... Ce serait beaucoup plus pratique. Martin Messier :450/741-0553 messierusinage@hotmail.com Edited January 31, 2015 by bandit 1
Recommended Posts