Jump to content

Nouveau De Shawinigan


STEPHBOY

Recommended Posts

Salut!

 

Perso je n`ai pas encore rencontré de brosseux .....ce qui est une bonne chose car on a besoin de tous nos senses au max en tout temps....... mais bon...à part quelque bon drink une fois rendu au bivouac après une journée rempli d`aventures à raconter!! :mrgreen:

 

Bonne saison 2015!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vas trouver de tout ici. Bonne saison.

 

C'est vrai! Toxicomane, alcooliques, bi-polaire, maniaco-dépressif, vieux radotteux, jeune téméraire, schizophrène, mais surtout, des gens qui se respecte dans leur passion commune!! Bienvenue à toi!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La gang du Centre Mauricie s'agrandit, j'étais presque seul il y a un certain temps, est ce je vais devoir changer de nick?

 

Prochain rendez vous à la roulotte à patate sur la 5ieme ( avant qu'elle change de nom pour celui d'un ancien PM )

 

Oui y en a du sentier en Mauricie, certain ne sont pas facile à trouver..................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................

 

En plein ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................

 

Salut! J’ai grandi à Shawi et j’y retourne régulièrement. Maintenant, j’ai un chalet près de la Mastigouche. Tu as un tracé qui lie les deux ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur...........................

nant

Comme mentionné plus haut , il y ben a beaucoup qui sont fermé au publique maintenant ( club vtt, privé....) les bonne vielle trail serve aux autre maintenant .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.