STEPHBOY Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Je suis nouveau membre de Shawinigan a la recherche d'amis pour faire de la gravel cette été.Brosseux s'abstenir. 2
crank Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 bienvenue ! je suis correcte , j'ai toute les autres défauts !!!
Inbloom Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Bienvenue je suis dans le coin aussi. P.s. c'est vrai que Crank a tous les défauts 1
Lonewolf Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Y a des brosseux qui rident aussi , faut pas les empêcher . Des bras de plus pour sortir les motos de situations délicates ! ha ha ha . 2
TONNEAU Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Salut! Perso je n`ai pas encore rencontré de brosseux .....ce qui est une bonne chose car on a besoin de tous nos senses au max en tout temps....... mais bon...à part quelque bon drink une fois rendu au bivouac après une journée rempli d`aventures à raconter!! Bonne saison 2015!! 4
STEPHBOY Posted February 1, 2015 Author Posted February 1, 2015 Ont devraient bien s'entendre moi aussi j'en ai quelque un selon ma blonde.
Stromsavard Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Tu vas trouver de tout ici. Bonne saison. C'est vrai! Toxicomane, alcooliques, bi-polaire, maniaco-dépressif, vieux radotteux, jeune téméraire, schizophrène, mais surtout, des gens qui se respecte dans leur passion commune!! Bienvenue à toi!!
Goingforsound Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Salut! Au plaisir de te croiser en mauricie
k-load Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 La Mauricie, ça m’intéresse toujours. Je demeure à MTL, mais je suis natif de Shawi. J’y retourne très régulièrement. Y’a de la trail près de Shawi ? 1
Blondin Posted March 26, 2015 Posted March 26, 2015 Salut ,moi ausis je me suis acheter un KLR 2014 surement qu,ont va avoir la chance de ridé ensemble
STEPHBOY Posted March 26, 2015 Author Posted March 26, 2015 Si la chaleur peut arriver et quand je dit chaleur je demande pas canicule juste assé pour etre sur la gravel et rider avec vous.
JFenMoto Posted March 27, 2015 Posted March 27, 2015 Y'a plein de places pour rider en Mauricie Bienvenue
shawi Posted March 27, 2015 Posted March 27, 2015 La gang du Centre Mauricie s'agrandit, j'étais presque seul il y a un certain temps, est ce je vais devoir changer de nick? Prochain rendez vous à la roulotte à patate sur la 5ieme ( avant qu'elle change de nom pour celui d'un ancien PM ) Oui y en a du sentier en Mauricie, certain ne sont pas facile à trouver..................
JFenMoto Posted March 27, 2015 Posted March 27, 2015 Oui y en a du sentier en Mauricie, certain ne sont pas facile à trouver.................. Il me semble que je t'ai déjà vu dire dans ça dans un autre post. À quel sentier fais-tu référence au juste??
shawi Posted March 27, 2015 Posted March 27, 2015 À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface. Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................ 1
crank Posted March 28, 2015 Posted March 28, 2015 À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface. Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................ En plein ça!
Mortagne Posted March 28, 2015 Posted March 28, 2015 bienvenue! mon père demeure à Grand-Mère, on aura surement l'occasion de rider! 1
k-load Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface. Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................ Salut! J’ai grandi à Shawi et j’y retourne régulièrement. Maintenant, j’ai un chalet près de la Mastigouche. Tu as un tracé qui lie les deux ?
crank Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 Tien tu devrais en trouvé la dedans , sinon j'en ai en masse. mastigouche mai 2014.gdb mauricie haute mauricie centre du quebec.gdb mauricie test carte.gdb ride 26 jullet 2014.gdb
crank Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 en même temps j'ai l'aissé les waypoints donc tu peux arrêter prendre une bière a pointe du lac !
crank Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface. Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur........................... nant Comme mentionné plus haut , il y ben a beaucoup qui sont fermé au publique maintenant ( club vtt, privé....) les bonne vielle trail serve aux autre maintenant .
Le Mécano Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 SALUT MOI JE SUIS DE GRAND-MERE ONT RIDE SURTOUT EN HAUTE MAURICIE(MATTAWIN ,RIVIERE AU RAT,LA TUQUE,ST-MICHEL DES SAINT ,PARENT,) 2
shawi Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Bienvenue sur le forum Gros Luk Super, la gang de la Mauricie grandit
Recommended Posts