Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis nouveau membre de Shawinigan a la recherche d'amis pour faire de la gravel cette été.Brosseux s'abstenir.

• Like 2
Posted

Bienvenue je suis dans le coin aussi.

P.s. c'est vrai que Crank a tous les défauts :wink:

• Like 1
Posted

Y a des brosseux qui rident aussi , faut pas les empêcher . em0300em0300

Des bras de plus pour sortir les motos de situations délicates ! ha ha ha .

• Like 2
Posted

Salut!

Perso je n`ai pas encore rencontré de brosseux .....ce qui est une bonne chose car on a besoin de tous nos senses au max en tout temps....... mais bon...à part quelque bon drink une fois rendu au bivouac après une journée rempli d`aventures à raconter!! :mrgreen:

Bonne saison 2015!!

• Like 4
Posted

Tu vas trouver de tout ici. Bonne saison.

C'est vrai! Toxicomane, alcooliques, bi-polaire, maniaco-dépressif, vieux radotteux, jeune téméraire, schizophrène, mais surtout, des gens qui se respecte dans leur passion commune!! Bienvenue à toi!! em3600

Posted

La Mauricie, ça m’intéresse toujours. Je demeure à MTL, mais je suis natif de Shawi. J’y retourne très régulièrement.

Y’a de la trail près de Shawi ?

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Si la chaleur peut arriver et quand je dit chaleur je demande pas canicule juste assé pour etre sur la gravel et rider avec vous.

Posted

La gang du Centre Mauricie s'agrandit, j'étais presque seul il y a un certain temps, est ce je vais devoir changer de nick?

Prochain rendez vous à la roulotte à patate sur la 5ieme ( avant qu'elle change de nom pour celui d'un ancien PM )

Oui y en a du sentier en Mauricie, certain ne sont pas facile à trouver..................

Posted

Oui y en a du sentier en Mauricie, certain ne sont pas facile à trouver..................

Il me semble que je t'ai déjà vu dire dans ça dans un autre post. À quel sentier fais-tu référence au juste??

Posted

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................

• Like 1
Posted

À St Mathieu du Parc (Lac McClarence et Larose qui mène à l'entrée de la Mastigouche) et quelque single track à St-Gérard et St-Boniface.

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur............................

En plein ça!

Posted

Salut! J’ai grandi à Shawi et j’y retourne régulièrement. Maintenant, j’ai un chalet près de la Mastigouche. Tu as un tracé qui lie les deux ?

Posted

en même temps j'ai l'aissé les waypoints donc tu peux arrêter prendre une bière a pointe du lac !

Posted

Plus au Sud, il y en a à Mont-Carmel et Lac à Tortue, mais le club Quad a planté des pancarte dans les sentiers que nous avons défriché dans notre jeunesse et en sont devenu unique utilisateur...........................

nant

Comme mentionné plus haut , il y ben a beaucoup qui sont fermé au publique maintenant ( club vtt, privé....) les bonne vielle trail serve aux autre maintenant .

Posted

SALUT MOI JE SUIS DE GRAND-MERE

ONT RIDE SURTOUT EN HAUTE MAURICIE(MATTAWIN ,RIVIERE AU RAT,LA TUQUE,ST-MICHEL DES SAINT ,PARENT,)

• Like 2
  • 4 weeks later...